Chapitre 22

289 26 4
                                    

— Il est bizarre ce type, lâcha Tyler en portant son verre à sa bouche.

— Il doit déjà être saoul comme toi Maxime, répondit Clary en tournant son regard vers son meilleur ami qui était couché dans le fauteuil.

— J'ai juste bu deux trois verres, répondit-il prêt à dormir.

— Je ferais bien de le ramener chez lui, ajouta Loris en se levant.

— D'accord, j'ai encore quelques trucs à faire ici, répondit Clary en lançant un regard à Loris qu'il comprit de suite.

Clary se leva en emportant Tyler avec se dirigeant tout droit vers l'escalier qui menait à l'étage où elle trouverait des réponses. Tyler termina sa dernière gorgée de sa boisson avant de jeter le gobelet blanc au sol laissant un infime bruit de plastique résonner dans la cage d'escalier.

— On cherche quoi au juste ? Demanda le garçon ténébreux en frottant son front et en fronçant les sourcils.

— N'importe quoi qui pourrait m'aider, un carnet ou même un journal enfin quelque chose qui prouve qu'il est le tueur, répondit Clary en s'abaissant au niveau d'une poignée de porte.

— Et s'il n'est pas le tueur, répliqua Tyler en s'adossant contre le mur opposé à la porte.

— Bah... On reviendra à la case départ comme d'habitude, répondit la jeune fille en ouvrant la porte laissant un faible grincement résonner dans le couloir.

L'adolescente referma la porte avec douceur après que Tyler y soit entré puis elle fonça vers un petit bureau placé dans un coin de la pièce, retournant des livres ainsi que des feuilles et des stylos.

— Comment tu sais que c'est sa chambre ? Questionna Tyler.

— Premièrement, c'est la seule pièce qui était fermée à clé et deuxièmement pour ça, répondit Clary en soulevant en direction du garçon ténébreux une boîte de préservatifs.

— Ah, ouais d'accord, c'est bien sa cham...

Tyler tomba sur le lit placé au centre de la pièce, Clary courut en sa direction puis elle s'abaissa à son niveau et lui hurla dessus en lui foutant des petites claques pour qu'il reprenne conscience. Quand elle remarqua que rien ne ramenait le garçon ténébreux, elle tenta tant bien que mal de le soulever le laissant à plusieurs reprises s'affaler sur le matelas.

Quand elle arriva enfin à se stabiliser avec le garçon, elle avança avec difficultés dans le couloir posant Tyler quelques instants contre le mur pour reprendre son souffle et se préparer à le descendre dans les escaliers. Elle avança jusqu'aux escaliers où elle commença à hurler pour que l'on vienne l'aider. Plusieurs secondes après deux garçons arrivèrent dans la cage d'escalier pour soutenir Tyler alors qu'un groupe de filles appelèrent les urgences.

Le bruit de l'ambulance fit irruption dans l'entrée de la villa puis deux ambulanciers arrivèrent en vitesse avec un brancard, l'adolescente les suivit, mais elle fut coupée par un des ambulanciers.

— Vous êtes de sa famille ? Demanda-t-il sur un ton pressé.

— Il n'a plus de famille, je suis sa petite copine, répondit Clary paniquée.

— Alors vous ne pouvez pas l'accompagner, désolé, répondit-il avant de courir vers la porte de l'ambulance.

Clary regarda l'ambulance s'éloigner tandis que les bruits de gyrophares résonnèrent dans la tête la rendant folle. Puis elle baissa son regard vers le sol signe qu'elle réfléchissait. Jason pensa-t-elle avant de faire demi-tour et de marcher rapidement vers le concerné.

Sa tête tourna sur le côté, il la laissa quelques instants comme ça avant de montrer sa mine choquée à la jeune fille, il posa sa main sur sa joue où il venait de recevoir le poing de Clary.

— Salope, lâcha-t-il à l'encontre de la fille.

— Répète, répondit Clary en se rapprochant de lui.

— Sa, dit-il en laissant un espace entre les syllabes, Lope, termina t'il.

Clary se prépara à le gifler quand elle fut coupée par son téléphone. Elle lança un regard noir à Jason avant de se décaler de la foule d'adolescents. Elle sortit l'appareil de sa robe avant de le déverrouiller.

Sa respiration ainsi que les battements de son cœur accélèrent, elle avala plusieurs fois sa salive en serrant son poing se forçant à ne rien faire en présence d'autres personnes.

« Changement de technique, la partie se terminera plus vite que prévue »

---

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à votez et à commenter :-)


BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant