Chapitre 9

482 39 17
                                    

Tyler rattrapa la jeune fille par les épaules et la plaqua contre un mur en la regardant toujours avec cet air brusqué puis il finit par prendre la parole :

— Qui t'a téléphoné Clary, demanda le jeune homme totalement désemparé par le comportement de Clary.

— Tu es prêt à me faire confiance, répondit la jeune fille le sourire sournois aux lèvres.

— Je te fais déjà confiance.

Clary avança en direction de sa chambre avec Tyler derrière elle prêt à écouter tout ce que la fille allait lui dire.

— Premièrement, la personne que j'ai eue au téléphone, c'était le tueur, dit Clary tout en ouvrant sa porte.

— Quoi ? Mais t'e..., dit Tyler avant d'être coupé par la jeune fille.

— Laisse-moi terminer après tu pourras parler, répliqua Clary.

— Bon, deuxièmement, je suis BlackHunter. Alors oui tout ce que tu as dit à BlackHunter bah... Je le savais, normal.

— Et troisièmement, je dois sortir d'ici pour tuer ce salopard qui a détruit ma vie.

Tyler resta figé sur place, la bouche ouverte et les yeux écarquillés de stupeur, aucun son ne sortait de sa bouche et son corps ne montrait aucun mouvement, on aurait pu croire qu'il était mort s'il n'était pas debout et que son cœur ne battait pas dans sa poitrine anéantie par la vérité.

Clary ferma son sac avec ses affaires que la femme qui est en quelque sorte responsable d'elle jusqu'à ces dix-huit ans lui avait soigneusement amené quand elle était inconsciente l'autre jour.

Tyler réagit enfin avec plusieurs battements de cils d'affilés avant de secouer légèrement la tête et de s'adresser à la jeune fille.

— Alors tu es BlackHunter ? La meuf hyper sexy qui tire des flèches sur des criminels et qui recherche la trace d'un tueur qui a tué ses parents, demanda Tyler sachant déjà la réponse.

— C'est si dur à croire ? Répliqua la jeune fille.

— Bah... J'ai passé plusieurs jours avec toi et je n'ai rien remarqué donc oui.

Clary ricana avant de prendre son sac et de se diriger vers la porte avant qu'elle ne soit coupée par le jeune homme.

— La porte d'hier, il y a un passage dedans, dit le garçon.

— Comment ça, répondit Clary en se retournant affolée vers Tyler.

— J'ai surpris un des gardes rentrer dans la pièce et déplacer un seau pour faire apparaître un boîtier avec un code qui ouvre une trappe menant à un escalier.

— Comment on peut avoir le code, demanda Clary intriguée par ce qu'il y avait dans cette pièce secrète.

— Si j'étais intelligent, j'aurais retenu le code, à, mais oui, je suis intelligent et j'ai évidemment gardé la carte que tu as volé hier aussi, lâcha Tyler en sortant la carte de sa veste.

— Ça te dit une sortie au sous-sol, demanda Clary avec un grand sourire de gagnante.

Ils partirent dans le couloir en surveillant qu'aucun patient ne les dérange puis ils filèrent vers la porte en insérant la carte dans le boîtier laissant apparaître le bouton vert donnant l'accès à la pièce.

Ils entrèrent dedans en prenant soin de fermer la porte derrière eux puis Tyler déplaça le seau dévoilant un boîtier sollicitant quatre chiffres. Le garçon tapa le code laissant une porte se dévoiler devant eux et montrant un grand escalier en pierre.

Les fans de film d'horreur auraient crié de ne pas descendre cet escalier, mais vu que personne ne les empêchait, les deux jeunes descendirent les marches une à une en faisant le moins de bruit au cas où il y aurait quelqu'un en bas.

L'escalier semblait long, ces grandes marches en pierre étaient grandes et poussiéreuses. Il faisait sombre car celui-ci était éclairé seulement par quelques torches minables. Ils arrivèrent vers les dernières marches seulement des voix se faisaient entendre, des voix masculines.

Ils s'arrêtèrent pour ne pas faire de bruit et écouter la discussion des hommes difficilement.

— Je dois encore mettre une puce sur plusieurs patients alors arrête de râler et tu vas me les chercher en prenant soin de les endormir et de ne pas te faire voir, compris Astings ? Dit un homme à la voix imposante.

— Compris chef, je vais chercher la patiente 105, Clary Rockfell, répondit le dénommé Astings.

Clary recula d'une marche en laissant un léger cri de stupéfaction sortir de sa bouche. Tyler se tourna vers Clary ensuite, il la colla contre son torse en plaçant sa main sur sa bouche. La respiration du garçon était forte et rapide, la fille pouvait sentir son souffle dans son cou, le garçon retira sa main de la bouche de la jeune fille la laissant reprendre une bouffée d'air.

Mais le cri de la jeune fille alerta les hommes en bas, l'un d'eux parla puis un silence s'installa.

Tyler et Clary montèrent les marches de pierre le plus silencieusement possible, mais à peine avaient ils monté cinq marches qu'ils tombèrent nez à nez avec un des gardes qui était venu chercher Clary à l'hôpital.

Tyler plaça la jeune fille derrière lui avant d'infliger un coup-de-poing au garde, l'homme essuya le sang qui coula de son nez en rigolant avant de taper le garçon ténébreux au visage. Celui-ci tomba et dégringola les escaliers avec Clary.

Clary ferma les yeux vu que sa tête lui faisait mal, elle sentit qu'on la transportait, mais elle n'arriva pas à ouvrir ses yeux. La fatigue lui prit la faisant s'évanouir.

La mort de Clary.


---

On est à plus 200 vues, Merci !!!

Bref voilà le chapitre 9 comme d'habitude, j'espère avoir votre avis sur la suite de l'histoire et sur l'histoire jusqu'à maintenant.

Qui est le tueur selon vous et pour quelle raison ?

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant