Tyler battu des cils pendant plusieurs secondes durant lesquelles Clary le regarda attentivement, elle se leva avant que le jeune homme soit complètement réveillé puis se dirigea vers les rideaux cachant les deux grandes fenêtres accompagnées d'un petit balcon.
Elle tourna la tête vers le garçon ténébreux, le sourire aux lèvres puis elle tira sur les deux grandes tentures laissant entrer la lumière aveuglante du soleil. Tyler remonta la couverture en poussant des grognements.
— Tu ne vas pas me faire ça tous les jours !, demanda Tyler en poussant un soupir.
— Tous les jours jusqu'à ma mort, répondit Clary en posant sa main sur la poignée de sa garde-robe avec un sourire de vainqueur.
Tyler plongea sa tête dans son coussin puis il finit par s'asseoir sur le lit en frottant ses cheveux, Clary, quant à elle, choisissait ses vêtements pour partir en cours, mais elle tourna la tête après que le bruit d'une porte verrouillée se fasse entendre, elle lâcha ses vêtements les laissant se défaire sur le sol pour sprinter vers la salle de bain.
— Ty, ce n'est pas drôle ! Sors de là, cria Clary en tapant sur la porte.
— Excuse toi, lâcha Tyler qui retira son jogging prêt à rentrer dans la douche.
Clary ne répondit pas laissant le garçon perplexe. Celui-ci alluma l'eau et se prépara à rentrer dedans quand la porte s'ouvrit laissant le même sourire que tantôt apparaître sur le visage de la fille qui tenait fièrement dans sa main une barrette.
Tyler se mordit la lèvre inférieure tout en étant choqué. Clary, elle retira son t-shirt, le seul vêtement qui lui restait sur elle puis passa devant le garçon pour aller dans la douche.
— Je ne m'excuse pas. Jamais, dit Clary en regardant droit dans les yeux le garçon.
— Note à moi-même : quand tu sors avec une fille qui a une double identité, le chantage ne marche pas, lâcha Tyler en rentrant à son tour sous l'eau.
Clary sourit puis plaça ses bras autour du cou du garçon qui l'embrassa.
Tyler tendit une tasse de café à Clary pendant que celle-ci prépara son sac. Elle avait peur, elle allait devoir retourner dans cette foutue école après avoir passé des jours dans l'hôpital de l'horreur.
Elle allait encore devoir répondre aux questions stupides des professeurs pensant qu'elle ne connaissait pas la question vu qu'elle était dans la lune, mais elle y répondait à chaque fois avec une réponse plus qu'exacte ce qui laissait les enseignants sans parole et les élèves ricaner de leur côté.
Heureusement que ses meilleurs amis allaient être là, elles n'avaient qu'eux pour survivre dans ce milieu hostile rempli de chiennes en chaleur, de chats se croyant plus malin que les souris qui elles narguaient en permanence les félins ne se doutant pas que les rapaces les guettaient de la haut et il y avait les rois du règne animal, les lions et les lionnes du cirque. Cependant, derrière leur rôle, aucun ne se doutait que leur dresseur était BlackHunter qui savait la plupart de leurs secrets.
Clary termina son café, enfila sa veste ainsi que son écharpe, attrapa son sac et partit de son appartement laissant Tyler seul.
Cette dernière descendit les escaliers pour arriver à la porte de l'immeuble rempli de graffitis de tous genres, elle arriva dans la rue sur le trottoir immaculé de blanc. Elle avança saluant plusieurs personnes puis enfila ses écouteurs pour le reste du trajet, elle laissa défiler ses musiques laissant son esprit chercher des liens entre les meurtres ou des informations sur le carnet.
VOUS LISEZ
BlackHunter [terminé]
Детектив / ТриллерClary est une jeune fille de 17 ans, jeune fille perdue et dévastée. Il y a moins d'un an, ses parents ont été assassinés et le tueur court toujours et poursuit ses actes meurtriers. Après un long voyage en hôpital psychiatrique, elle changea de com...