— Tyler, tu l'as toujours en visuelle, demanda la fille.
— Non, il a disparu comme s'il s'était envolé, répondit le garçon outré de l'avoir perdu.
— Mais c'est impossible putain, cria l'héroïne en resserrant son étreinte sur l'arc.
— On l'avait, on l'avait, répliqua-t-elle.
5 jours avant
« Le tueur de Renwood a encore frappé en cette nuit de Noël enlevant la nuit un couple d'une trentaine d'années. Ce couple laisse derrière eux un enfant âgé de dix-neuf ans... »
Clary poussa sur le bouton de la télécommande en lançant ensuite celle-ci dans le canapé. Elle avança vers les ordinateurs où elle s'installa sur la chaise en face.
La fille plaça son visage entre ses mains en soupirant.
— Comment va Maxime ?
— Il ne parle à personne, il reste enfermé dans sa chambre d'hôtel, répondit la fille.
— Il va s'en remettre comme nous tous, on s'est tous remis de leurs morts alors il y arrivera.
— On s'est tous remis de leurs morts, répéta Clary en fronçant les sourcils.
— Quoi ? Demanda le garçon ténébreux.
— Rien. J'ai regardé les vidéos de surveillance de la maison de Maxime. Une personne est entrée à l'intérieur à 20h35 donc ils ont été tués avant que le jeu commence.
— Le tueur s'est foutu de moi alors, lâcha la personne qui venait de rentrer dans le bâtiment aux côtés de son meilleur ami.
Le couple se retourna en direction des deux garçons en lançant un regard attristé envers Maxime.
— Je veux me venger, je veux qu'il meure, lâcha celui-ci sur un ton sec en regardant droit dans les yeux la fille.
— C'est ce que je compte faire, répondit Clary en se levant en direction d'un coffre sur une armoire.
Elle fit le code et sortit les objets à l'intérieur. Il y avait le carnet de Daniel Constantin, le post-it retrouvé dans le coffre des Bondant ainsi que la lettre retrouvée près des cadavres des parents de Maxime. La lettre était tachée de sang et l'encre avait été effacée à plusieurs endroits à cause de ça.
— On sait que le tueur est un homme et que Julia le connaissait donc il pourrait faire partie de notre entourage. Je sais qu'il me déteste et qu'il veut me blesser parce que j'aurais tué quelqu'un qui était cher à ses yeux, mais à part ça je n'ai rien.
— Comment il peut tuer sans laisser la moindre trace ? Demanda Loris.
— L'expérience. Il a dû s'entraîner pendant plusieurs années avant de s'y mettre, répondit la fille.
— J'ai essayé de chercher un lien entre les victimes et rien ne les relie.
Loris regarda et écouta attentivement tout ce que sa meilleure amie disait et faisait. Maxime quant à lui n'avait qu'une chose en tête, se venger.
Le soleil s'était couché sur la petite ville de Renwood laissant le silence de la nuit recouvrir celle-ci. Aucun bruit ne résonnait dans les rues à part le vent contre les vitres.
Cependant, tout le monde ne dormait pas malgré la petite heure, la fille tapa sur les touches du clavier laissant les dizaines de fenêtres apparaître devant ses yeux qui eux parcouraient chaque article ou lien présent. Elle plissa les yeux en s'arrêtant d'écrire avant de se lever en vitesse et de courir en direction de la petite chambre où dormait le garçon ténébreux. Elle réveilla celui-ci brutalement.
— J'ai trouvé cria-t-elle.
---
J'espère avoir vos avis ainsi que vos votes ça fait toujours plaisir !
VOUS LISEZ
BlackHunter [terminé]
Mistério / SuspenseClary est une jeune fille de 17 ans, jeune fille perdue et dévastée. Il y a moins d'un an, ses parents ont été assassinés et le tueur court toujours et poursuit ses actes meurtriers. Après un long voyage en hôpital psychiatrique, elle changea de com...