Chapitre 11

415 42 17
                                    

Tyler était assis sur la chaise de Clary, il passait ses journées sur cette chaise. Il passa ses mains sur sa cicatrice où se trouvait cette foutue puce qu'ils lui avaient mise plusieurs jours avant, précisément 11 jours avant.

11 jours qu'on entendait le rire de la jeune fille résonné dans l'hôpital, parfois elle arrêtait de rire et elle devenait aussi vide et froide que du marbre, son regard se perdait et on pouvait la croire morte, elle n'avait plus aucun sentiment plus aucune part d'elle-même, elle était morte. On lui avait retiré son identité, sa raison de rester sur cette Terre.

Tyler avait essayé de débrancher les machines qui alimentaient la fille à sa dose de drogue quotidienne, il avait essayé, mais il n'y était pas arrivé, il avait été enfermé en quarantaine cinq jours avant de pouvoir en sortir.

Il regardait les personnes passer autour de lui comme Clary le faisait à longueur de journée, il examinait les signes et les habitudes et il trouvait leurs faiblesses, il devait trouver la moindre chance de sortir d'ici et de soigner Clary. Combien de jours pouvait-elle encore rester vivante sans mourir d'une overdose, combien de temps allait-elle tenir avant de fermer ses yeux à tout jamais.

Il avait juste besoin d'un téléphone, un seul coup de fil à la police et tout allait être arrangé.

Le garçon continua d'inspecter les personnes avant que son regard s'arrête sur une personne qu'il connaissait. Il se leva et avança vers l'entrée avant de poser sa main sur l'épaule de l'individu.

— Loris ? Dit Tyler.

Le jeune homme se retourna et reluqua Tyler du regard avant de prendre la parole :

— Où est Clary ? Demanda Loris.

— Ils l'ont droguée, tu dois appeler la police, je t'en supplie, répondit le garçon ténébreux en tenant Loris par les épaules avant que les gardes l'attrapent et l'éloignent.

— Loris ! Aide nous !, cria Tyler à l'autre bout de la pièce.

Ils l'avaient enfermé dans sa chambre, accrochée avec des sangles. Il pouvait seulement inspecter le plafond, il l'avait fait. Il avait passé plusieurs heures à regarder ce plafond médiocre rempli de tache d'humidité et de peinture effritée.

Les gardes étaient venus le détacher dans l'après-midi vers dix-sept heures et demie, l'heure pour le souper.

Il aurait voulu manger avec la bonne humeur de Clary, son sourire après l'avoir nargué, ses fous rires après l'avoir taquiné, elle.

Il allait devoir encore dormir une journée de plus sans que la jeune fille ouvre ses rideaux pour l'embêter, sans ses pieds gelés sous la couette, sans ses cheveux dans sa bouche. Rien de tout ça.

Tyler marcha vers sa table et il s'assit et prit sa tête entre ses mains avant de soupirer, mais un bruit le fit sursauter, il releva la tête laissant un groupe de policiers apparaître dans la pièce.

Les policiers après avoir parlé aux secrétaires se dirigèrent aux quatre coins du bâtiment faisant partir tous les patients.

Tyler couru en direction de la chambre de Clary et retira tous ses câbles qui lui injectaient cette foutue drogue, il la prit dans ses bras alors qu'elle était inconsciente, il marcha vers la sortie en demandant des secours, mais personne ne semblait se préoccuper de lui Ils étaient tous occupés à faire sortir tout le monde et à surveiller les membres du personnel qui avaient des menottes.

Il la déposa dans une ambulance et monta avec elle en lui donnant la main, les infirmiers regardèrent au bras de Tyler où était la puce.

Elle était toujours inconsciente dans le lit de l'hôpital, Tyler était toujours à ses côtés depuis des heures, elle ne se réveillait pas.

Il prit la main de la jeune fille avant de lui parler :

— Je t'en supplie, tu dois te réveiller. Tu dois te réveiller parce que je t'aime, lâcha le garçon ténébreux en laissant échapper une larme.

Il baissa sa tête, mais il la releva très vite quand la main de Clary bougea doucement. On aurait dit qu'elle se battait contre elle-même pour réussir à ouvrir ses yeux et à faire bouger tout son corps.

Tyler resta stupéfait devant la scène, il voulait qu'elle ouvre ses foutus yeux, il voulait qu'elle lui dise juste un mot, un seul mot.

D'un coup, les paupières de la jeune fille s'ouvrirent laissant apparaître ses beaux yeux bruns ensorceleurs, sa bouche s'entrouvrit laissant un mot y sortir.

— Tyler, lâcha Clary avant de refermer les yeux laissant Tyler abasourdi.

---

Chapitre émotion ;-)

je me répète mais vous avez des idées sur le tueur ou pas du tout ??

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant