La pièce était sombre et humide, les néons clignotaient et de l'eau coulait contre les murs qui semblaient fissurés aux yeux de la jeune fille qui venait d'ouvrir les yeux depuis plusieurs minutes. Elle tourna la tête pour voir l'intégralité de la pièce et elle vit son ami accroché tout comme elle a des tables de médecine, il semblait encore inconscient alors elle chuchota le nom du garçon pour ne pas attirer les gardes, mais il ne se réveilla pas.
Un bruit se fit entendre dans le grand escalier de pierre, des pas... Clary ferma les yeux pour faire semblant d'être encore endormie pour pouvoir entendre leur discussion.
— Le patient Well devrait être réveillé depuis deux heures, il y a dû avoir un problème avec la dose de produit injecté. Vous êtes sûr de lui avoir donné 2 milligrammes ? Demanda un homme.
— Oui, monsieur, répondit le deuxième homme. Mais la fille qu'allez-vous lui faire ?
— Elle est maligne, je l'ai vu rester des heures à sa table pour regarder le comportement des personnes et voler cette carte et faire semblant d'être toujours endormie, dit l'homme en se tournant vers Clary.
La fille ouvrit les yeux pour voir les deux hommes, un d'eux était habillé d'une blouse blanche de médecin avec plusieurs traces de sang dessus et l'autre était le garde qui avait tapé Tyler auparavant.
Le médecin s'approcha de la fille et lui injecta un produit dans une seringue. Elle regarda les deux hommes et elle se mit à rigoler, elle était devenue complètement folle.
Le garde regarda la jeune fille choquée cependant le médecin lui semblait content de la conduite de la jeune fille, il souriait devant son œuvre.
— Que lui avez-vous fait monsieur ? Demanda le garde stressé par le comportement de la fille.
— Je lui ai injecté une drogue rendant complètement folle, elle ne sortira jamais d'ici car personne de ses proches ne pourra la voir donc personne ne saura l'aider, répondit le médecin en examinant le garçon ténébreux qui commença à ouvrir les yeux difficilement.
La jeune fille souriait et rigolait comme si elle était possédée par un esprit, Tyler la regarda les sourcils froncés et les yeux écarquillés de stupeur. Il se retourna vers le médecin lui demandant ce qu'il lui avait fait en lui gueulant dessus et en se débattant.
— Aucun de vous deux ne sortira de cet asile un jour et ta chère Clary est réellement devenue folle, dit le médecin, le sourire aux lèvres avant de partir en direction de l'escalier suivit par le garde.
Tyler regarda Clary en ravalant sa salive, mais la jeune fille ne cessait de rigoler en regardant le plafond. La seule source de lumière s'éteignit laissant les adolescents seuls parmi leurs démons.
Le rire de la jeune fille envahissait la salle laissant Tyler se morfondre sur lui-même ne comptant sur personne pour les sauver, personne pour sauver Clary, personne pour effacer la culpabilité en lui.
Et si rien ne pouvait les aider ? Et s'ils étaient condamnés à passer leur vie dans cet hôpital minable ?
---
Bonsoir tous le monde,
Que pensez vous de l'histoire pour l'instant ?
Et qui est le tueur d'après vous et surtout pourquoi ?
VOUS LISEZ
BlackHunter [terminé]
Mystery / ThrillerClary est une jeune fille de 17 ans, jeune fille perdue et dévastée. Il y a moins d'un an, ses parents ont été assassinés et le tueur court toujours et poursuit ses actes meurtriers. Après un long voyage en hôpital psychiatrique, elle changea de com...