Chapitre 27: partie 1

297 30 16
                                    


— J'ai trouvé, cria-t-elle.

— Trouvé quoi ? Demanda le garçon ténébreux avec une voix rogue à cause de l'heure.

— Ce ne sont pas ses premiers meurtres, il s'est entraîné dans une autre ville où cinq personnes sont mortes pendant leurs vacances il y a deux ans, répliqua la fille.

— Je suppose qu'ils n'ont aucune preuve, lâcha le garçon en marmonnant dans son oreiller.

— Au début de BlackHunter, j'ai fait quelques erreurs de débutante et figure-toi que lui aussi.

— On a une chance de savoir qui il est, demanda le garçon ténébreux en levant rapidement sa tête.

— J'ai juste à chercher en quelques clics quel est cet indice grâce aux bases de police et le tour est joué.

— On attend quoi alors, répondit le garçon en sortant du lit.

Clary afficha un sourire de gagnante et fila devant ses écrans encombrés de dizaines d'articles et d'autres choses.

Ses yeux lisaient rapidement les coupures de journaux tandis que ses mains tapaient désespérément des mots-clés pour trouver les indices sur l'identité du tueur.

« Tueur en série dans la petite ville de Redbenk »

En quinze jours, cinq morts affreuses ont eu lieu dans la charmante ville de Redbenk. Deux couples et un homme ont sauvagement été décapités tandis qu'ils passaient leurs vacances en famille. Celles-ci sont anéanties d'avoir perdu ces êtres chers et demandent à la police de retrouver le tueur le plus vite possible. Celui-ci d'après nos sources aurait laissé un bout de tissu dans les ongles d'une des victimes, mais son ADN est inconnu des postes de police et des hôpitaux.

Clary termina de lire l'article tandis qu'elle prenait note de ce qu'elle devait retenir. Elle joua avec son stylo pendant qu'elle relisait sans cesse l'article de journal.

Quatre jours plus tard

— Tyler, tu l'as toujours en visuelle ? Demanda la fille.

— Non, il a disparu comme s'il s'était envolé, répondit le garçon outré de l'avoir perdu.

— Mais c'est impossible putain, cria l'héroïne en resserrant son étreinte sur l'arc.

— On l'avait, on l'avait, répliqua-t-elle.

Dix heures avant

« Savez-vous ce qu'est un orphelin ? Un enfant sans parents. Ceux-ci sont soit partis ou soit morts ou encore tués par moi. Excusez-moi, mais je trouve ça tellement drôle de vous voir chercher le moindre indice sur moi alors que vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Votre destin est tracé plus rien ne peut le changer. Vous avez trois jours pour me trouver aussi non quelqu'un mourra. Tic-Tac ~inconnu »

— Comment on est censé trouver le tueur en trois jours alors qu'on ne l'a pas trouvé en un an, lâcha Tyler en balançant son téléphone.

— Il nous nargue et je déteste ça, lâcha Loris.

— Il veut qu'on le trouve pour mettre fin à son plan, ils nous a tous enlever notre famille donc c'est important pour lui. Donc c'est un garçon qui n'a plus aucune famille et qui nous veut morts dans trois petits jours, répondit Clary

— Si on veut le trouver, on doit trouver des indices.

— Le tuer, si on veut le tuer, répondit Clary en avançant brutalement vers ses écrans.

Elle s'assit devant ceux-ci et commença à chercher des indices.

— Ils nous restent trois jours de liberté profitez-en, termina-t-elle le regard vide.


---

BlackHunter avance à grand pas vers la fin :-(

Je suis si contente d'écrire cette histoire et surtout qu'elle vous plaise et de recevoir des commentaires qui montrent que j'arrive à vous frustrer (sadique ici) et ça me touche et j'espère vous toucher avec le final et surtout l'identité tant attendu du tueur...

Qui est-il d'après vous ?

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant