Chapitre 14

418 36 22
                                    

BlackHunter resta sans mot devant le post-it laissant son cerveau chercher chaque indice pouvant l'aider, mais en vain. Elle glissa le bouquin dans sa ceinture et repartit en direction des escaliers, elle les descendit avec le moins de bruit possible malgré les quelques marches qui grincèrent sous les pieds de la jeune fille.

Arrivée en bas, elle vérifia qu'elle n'avait rien laissé puis elle partit en prenant le plus grand soin de ne pas se faire voir, elle remonta sur les toits en tenant le livre pour qu'il ne tombe pas. Elle prit la parole pour parler à Tyler.

— Je vais arriver Tyler, j'arrive dans cinq-dix minutes à la forêt, prononça BlackHunter tout en continuant sa marche sur les toits.

— D'accord à tout de suite, répondit le garçon ténébreux en retirant ses pieds du bureau de BlackHunter faisant pratiquement tomber un des écrans.

— C'était quoi ce bruit Ty ? Demanda BlackHunter suite au basculement du bureau.

— Rien, je n'ai rien entendu, répondit Tyler en se levant et en inspectant le bureau soulagé que rien ne soit tombé.

BlackHunter haussa un sourcil et fit une mine étonnée en se demandant ce qu'elle allait retrouver en ouvrant la porte du repère.

Les ordinateurs parterre après qu'il ait mis ses pieds dessus ? Je jure que s'il y a une seule trace sur mon bureau, je lui enfonce un stylo dans la carotide ! Se dit l'héroïne dans sa tête en commençant à s'inquiéter de ce qu'était ce bruit

Elle avança dans la forêt obscure éclairée faiblement par un quart de lune surélevé au-dessus de sa tête. Elle écrasa plusieurs brindilles qui craquèrent sous ses pieds ce qui enleva le silence de la nuit paisible.

Elle était presque arrivée au repère cependant elle diminua la cadence quand elle entendu un bruit derrière elle. Elle se retourna, mais il n'y avait rien seules quelques feuilles tourbillonnant sur le sol légèrement blanc. Elle continua sa marche avant de se stopper net pendant quelques secondes. Ensuite, elle avança à pleine vitesse derrière un arbre et plaqua une personne contre cet arbre avec grande force.

BlackHunter regarda la personne avec stupéfaction avant de relâcher sa poigne et de garder le même regard envers l'individu pendant un grand nombre de secondes qui s'écoula laissant au garçon le temps de reprendre son souffle, mais aussi à la fille de revenir à la réalité et enfin parler.

— Loris ? Demanda-t-elle après avoir enfin pu sortir un mot.

— Clary.

— Pourquoi tu me suis, demanda Clary en retirant son masque laissant apparaître son doux visage recouvert de maquillage noir.

— J'en avais marre de ne pas te parler et après ce que tu as vécu dans cet hôpital, je me suis dit que je pouvais essayer de te comprendre et de comprendre BlackHunter, répondit Loris en montrant le masque à la fin de sa phrase.

Clary sourit à la suite de la phrase de son meilleur ami puis elle lui fit un signe de tête pour qu'il la suive jusqu'au repère, Loris sourit puis la suivit d'un pas déterminé.

Clary poussa la porte laissant apparaître un Tyler en train de frotter une tâche sur le bureau de la fille. Clary le regarda avec un regard énervé avant que le garçon ténébreux se mette à rigoler.

— Avoues-tu as trop cru que j'avais fait une connerie ? Lâcha Tyler avant de changer de mine en remarquant Loris derrière Clary.

Clary regarda les deux garçons qui se regardaient avec des regards méchants très méchants, on aurait dit deux lions dans une cage prêts à se battre pour la lionne sauf que dans le règne animal la lionne est au-dessus des lions.

— Vous vous calmez où je vous refais sortir comme l'autre jour et ça ce n'est pas très bien terminé. Toi Tyler, tu as fini à l'hôpital psychiatrique et toi Loris, tu as découvert que ta meilleure amie était l'héroïne de la ville.

— Vous faites tous les deux parti de ma vie alors apprenez à faire connaissance. Pour moi, rajouta Clary avant de partir dans la pièce d'à côté pour se changer.

Tyler regarda Loris plusieurs instants avant de s'avancer vers lui. Loris quant à lui se méfia du garçon ténébreux en ravalant sa salive peur de se ramasser un poing dans le visage.

Cependant Loris n'a pas droit à un poing, mais à une main tendue à son égard proposant une trêve, le garçon la regarda plusieurs secondes avant de tendre la sienne à son tour, les deux garçons se regardèrent et un fin sourire se dessina sur leur visage.

Ce n'était pas une alliance de tout repos, ils ne se faisaient pas confiance, loin de là. Un d'eux puait la jalousie à plein nez alors que l'autre ne l'aimait pas à cause de ses odieuses paroles envers lui.

Clary laissa un sourire apparaître sur son visage quand elle remarqua la poignée de main des deux garçons. Elle était adossée contre le mur, l'agenda de la victime à la main à les regarder.

— Vous continuez à vous regarder ou vous voulez aller voir un film ? Demanda Clary en regardant sournoisement les deux jeunes.

Les deux garçons se tournèrent vers la jeune fille qui avança vers un coffre posé soigneusement sur une armoire en face de la porte. Elle indiqua le code puis ouvrit le coffre où elle y déposa le carnet avant de le refermer d'un coup sec.

Elle avança vers la porte suivit de Tyler et Loris, elle regarda une dernière fois l'intérieur du repère avant de refermer la porte et de faire tourner la clé dans la serrure et de s'éloigner pas à pas aux côtés des adolescents.


---

Hey me voilà :-D

J'ai quelques questions pour vous ;-)

- Aimez vous l'histoire ? Si oui/non, Pourquoi?

- Avez vous des pistes, doutes sur un personnage/le tueur ? et surtout son mobile ?

- Aimez vous ma façon d'écrire ? Si oui/non, Pourquoi ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à mes questions et à laissez un vote ^^

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant