— Alors pourquoi ce dîner Ty, demanda Clary en portant son verre de champagne à sa bouche.
— J'ai une nouvelle importante à te dire, répondit le garçon esquissant un sourire à la jeune fille.
— Je t'écoute.
— J'ai postulé, il y a quelques jours dans le nouveau bar à café qui a ouvert dans la rue principale et j'ai eu le poste, lâcha le garçon ténébreux souriant à Clary qui se leva d'un seul coup.
— C'est merveilleux, cria-t-elle en prenant dans ses bras Tyler.
Ils reprirent place à table pour terminer le repas devant eux.
— Et c'est grâce à ça que j'ai droit un magnifique repas, demanda la jeune fille.
— Euh, ça non. J'ai pris de l'argent que tu avais caché dans un vase chez toi.
Clary écarquilla les yeux au garçon avant de secouer la tête et de terminer son verre de champagne.
La fille inspecta les ordinateurs avant de tourner son regard vers le fin couloir où les reflets du feu sur le mur se voyaient, elle baissa la tête avant d'éteindre les écrans et de se lever en direction du salon où elle trouva Tyler couché dans le canapé avec son téléphone à la main.
— On y va demanda la jeune fille avec une voix timide et basse.
— Comment ça ; on y va, tu ne restes pas ici ? Demanda Tyler en se relevant d'un seul coup.
— Non, on rentre à l'appartement, répondit-elle en esquivant un fin sourire.
— Je dois apprendre à vivre dans le présent et non dans le passé, continua la jeune fille, BlackHunter ne doit pas être plus présent que moi, termina Clary en souriant.
Tyler sourit attrapant sa veste au passage, il arrêta le feu et partit en direction de la pièce principale aux côtés de Clary. Celle-ci attrapa ses affaires et jeta un dernier coup d'œil à la pièce avant de refermer la porte et de tourner la clé dans la serrure.
Plusieurs jours avaient passé, c'était aujourd'hui que Clary avait son dernier examen, car demain, c'était juste un oral.
Point de vue, Maxime
Je levai les yeux vers l'horloge, 10h20, il me restait un peu plus d'une heure et je n'avais rien écrit sur ma feuille sûrement par stress, car je n'avais pas étudié mon cours et ni lu le livre qu'on devait connaître par cœur, j'étais là à lire les questions ne comprenant rien. Ah si, nom, prénom et date ! Je n'ai su répondre qu'à ça. C'est déjà bien vu que ça compte pour deux points.
Je tournai mon regard vers la gauche voyant le regard de Clary qui semblait tout aussi perdu que moi, elle me fit une mine interrogatrice me demandant à voix basse pourquoi je ne triche pas comme elle. Elle décolla ses deux jambes de son bureau laissant voir une feuille. Je lui répondis le plus bas possible que je n'avais pas de copion ou encore moins l'intelligence pour ne pas me faire prendre, elle me fit une mine triste et baissa son regard sur son dossier.
— Monsieur Gueban, vous voulez un coup de main de votre voisine ? Demanda madame Spoiden lançant son regard noir à moi et à Clary.
— Si elle veut bien ouais, lâchai-je en souriant à Clary.
— Vous allez tous les deux en étude, donnez-moi vos copies.
Point de vue omniscient
Clary regarda Maxime méchamment en se retenant de rire puis elle avança vers le bureau où elle déposa son livret avant de prendre la porte accompagnée du garçon.
VOUS LISEZ
BlackHunter [terminé]
Mystery / ThrillerClary est une jeune fille de 17 ans, jeune fille perdue et dévastée. Il y a moins d'un an, ses parents ont été assassinés et le tueur court toujours et poursuit ses actes meurtriers. Après un long voyage en hôpital psychiatrique, elle changea de com...