Chapitre 20

356 28 6
                                    


Clary posa une main sur son front en commençant à le caresser tandis qu'elle relisait ses notes, les articles des journaux ou encore les indices que le tueur laissait exprès.

Les vibrations ainsi que le tapotement de son doigt sur la barre d'espace la rendaient folle, elle avait besoin de trouver quelque chose, juste une.

Ça fait un an qu'ils sont morts, un an que tout ceci à commencer, un an qu'elle tournait en rond.

Elle attrapa un carnet qui était caché sous son matelas et caressa la couverture bleu marine de celui-ci. Elle attendit plusieurs secondes avant d'ouvrir le livre à la première page.

12 mars 2012

Cher Journal,

Julia m'a dit d'écrire ce que je ressentais dans ce foutu bouquin et que ça m'aiderait, mais aider à quoi au juste ?

Ma vie est banale. Rien d'intéressant ne m'arrive. Je n'ai donc rien à écrire ici !

Clary tourna plusieurs pages avant de s'arrêter sur une page en particulier, plusieurs cœurs étaient dessinés dessus ainsi que des ratures, et même un morceau avait été déchiré.

24 décembre 2012

Journal,

J'ai 14 ans, ouais, youpi !

À vrai dire, mon anniversaire ne me réjouit plus. Mes parents me sourient faussement, je le ressens, il se force à me regarder et à me dire « joyeux anniversaire Clary », Clary oui pas de ma puce ou d'un autre surnom mignon que l'on donnerait à sa fille.

Encore une journée digne d'un théâtre...

17 janvier 2015

Tyler Well. Rien que son nom me fait sourire.

On passe depuis plusieurs jours, nos soirées ensemble, on s'est rencontrés dans un magasin où je cherchais le DVD de la nouvelle saison de ma série favorite et c'est là qu'il m'a accosté avec son grand sourire et qu'il m'a dit mot pour mot :

Belle et avec de bons goûts.

J'ai baissé ma tête avant de lui rendre son sourire, on a bavardé plusieurs minutes avant d'aller boire un café et je lui ai proposé de venir voir un ou deux épisodes chez moi et c'est devenu une habitude.

De toute façon, ma mère et mon père ne sont jamais à la maison avec leur travail. Maman qui est constamment dans son agence de mannequins et papa qui travaille à l'université à des kilomètres d'ici.

Clary esquissa un sourire en remémorant sa rencontre avec Tyler. Elle tourna les quelques pages avant de tomber sur des feuilles blanches, elle n'avait plus rien écrit dans son journal depuis la mort de ses parents, elle n'avait pas trouvé l'utilité de coucher sur papier ce qu'elle ressentait.

Elle attrapa un stylo à bille et le posa sur la page vierge ne sachant quoi écrire.

22 décembre 2016

Maman, papa,

Clary s'arrêta en relisant ses deux mots qui la faisaient trembler, mais elle continua.

Je ne suis plus la petite fille que vous connaissiez, j'ai changé. J'ai tout fait pour vous venger, tous.

J'ai vécu beaucoup, un maudit hôpital de l'horreur avec ce foutu Frédéric. Frédéric rien que d'écrire son nom mes souvenirs me hantent, il m'a brisé au plus profond de moi m'enlevant mon bien le plus précieux. Certes, je ne suis pas fière de ce que j'ai fait, mais il le méritait, il m'avait violé moi ainsi que d'autres patientes alors je l'ai fait, je l'ai tué.

Puis il y a eu les prochains meurtres déclarant une guerre sans répit entre moi, votre pauvre petite fille et ce tueur, cette abomination.

J'ai changé oui, la fille tellement souriante et gentille est devenue la fille froide aux secrets les plus terribles. BlackHunter, oui votre fille est devenue une héroïne combattant le mal, mais surtout une héroïne qui cherche la vengeance, votre vengeance.

Puis je suis retourné dans cet enfer, mais j'ai retrouvé un ami, un amour là-bas, Tyler. Tous mes souvenirs sont remontés me laissant me battre pour les oublier, mais j'en étais incapable. Puis on m'a drogué laissant Tyler impuissant. Il ne pouvait rien faire, mais Loris est venu pour me chercher, mais Ty lui a demandé de nous sauver et il l'a fait et on m'a enfin sorti de cet enfer et plus jamais je n'y retournerais, plus jamais.

Je suis sortie plus forte qu'avant, j'avais des épaules sur lesquelles me tenir, celles de Tyler et celles de Loris qui m'avait pris sur le fait dans la forêt.

Ensuite, le tueur a commencé à jouer avec moi en me laissant des mots me rendant folle, mais il y a quelques jours, il a dépassé une limite qu'il n'aurait jamais due. Il l'a tué maman, il a tué ma meilleure amie, ma sœur, ma Julia.

Je ne quittais pas mon repère restant figée derrière des écrans à regarder la vidéo du meurtre, elle le connaissait, elle lui faisait confiance et ce monstre l'a tué.

Mais je suis forte et avec l'aide de Tyler, je me suis relevé et j'ai repris mes habitudes retrouvant mes deux meilleurs amis, Loris et Maxime. En parlant de Maxime, il est le dernier à ne pas connaître mon secret, mais il déteste BlackHunter et s'il le savait, il me détesterait aussi et je refuse de le perdre, mon frère.

En fin de compte maman, papa, je suis en quelque sorte heureuse, mais pas complètement, je le suis grâce aux hommes de ma vie.

Vous me manquez, nos fous rires me manquent, vos sourires me manquent, tout...

Je vous aime et mon cœur est à jamais avec vous.

Clary Rockfell

Clary termina de signer, essuyant ses joues, elle enfonça ses ongles dans ses mains lâchant le carnet qui tomba sur le sol.

Elle se leva prête à le ramasser, mais elle ne sut retenir ses jambes qui la laissèrent tomber à genoux par terre où elle se mit à pleurer balançant le stylo à l'autre bout de la pièce.

L'adolescente hurla laissant ses mains la griffer sur ses cuisses avant que des bras l'entourèrent la calmant un peu.

— Hey, hey calme toi, Princesse regarde-moi, qu'est-ce qui se passe ?

Clary releva la tête en direction du garçon ténébreux essuyant avec ses manches ses joues laissant ses yeux rouges voyants.

— Tu veux en parler ? Demanda Tyler en lui tendant le carnet qu'il venait de ramasser.


La jeune fille fut non de la tête avant de se lever et de s'enfoncer contre le torse du garçon.

— Merci, merci pour tout, lâcha t'elle en se détachant du garçon allant replacer son journal où il y restera.

— Tu veux toujours aller à cette foutue fête ? Demanda Tyler.

— J'ai besoin de savoir ce qui cloche chez Jason alors oui, on y va.


---

Comme d'habitude laissez vos votes, conseils, commentaires demandant le nom du tueur hein

Camille512 ;-)

Et on est déjà aux chapitres vingt, ça passe vite :-O

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant