Chapitre 13

490 39 27
                                    

Clary pouvait enfin partir de l'hôpital. Elle ainsi que tous les autres patients avaient dû faire un test prouvant leurs problèmes psychologiques, plusieurs personnes ont réussi le test prouvant bel et bien qu'elles n'étaient plus obligées de retourner en hôpital spécialisé et qu'elles n'y avaient pas leur place.

Tyler était toujours soupçonné de meurtre jusqu'à ce qu'un nouveau se fasse le jour où celui-ci venait de rentrer dans l'ambulance aux côtés de Clary, il n'aurait donc pas pu le commettre.

Clary nettoyait ses armes dans son repère, elle prit son arc et regarda pour viser et elle vue dans sa ligne de mire une silhouette, elle releva la tête et laissa un sourire apparaître sur son visage.

— Tu m'espionnes ? Demanda Clary à l'individu.

— Disons que la vue n'est pas mal, répondit le garçon ténébreux en penchant légèrement la tête sur le côté.

Clary sourit et lança un sourire sournois à Tyler avant de se retourner et de partir en direction de ses ordinateurs. Elle reluqua les cinq écrans qui lui avaient tellement manqué pendant son séjour à l'hospice des ténèbres, oui on l'appellera comme ça maintenant.

Elle prit les articles sur le meurtre d'y à trois jours, elle rechercha des informations sur la victime et elle trouva vite. Il s'appelait Daniel Constantin et c'était un avocat qui était ami avec le père de Julia.

Clary partit en direction de la pièce où était le costume de BlackHunter, elle posa la main sur la porte et laissa un léger sourire se montrer, elle ouvrit la porte et la referma de suite.

Plusieurs minutes après, l'héroïne y sortit. Tyler la regarda et montra un sourire heureux et joueur en la regardant, il avait le même regard que les gosses le soir de Noël devant leurs cadeaux que leurs parents avaient délicatement posé le soir même après avoir été au magasin quelques jours auparavant les chercher.

— C'est trop bien, lâcha-t-il en reluquant du regard la fille qui tapait sur son clavier d'ordinateur.

— Concentre-toi Tyler, répliqua BlackHunter toujours concentrée à écrire.

— Me concentrer pourquoi ?

— Tu vas me guider d'ici, répondit BlackHunter en se retournant vers Tyler.

Elle s'approcha de lui et le mena devant les écrans, elle lui expliqua tout ce qu'il allait devoir faire pour l'aider. Elle lui passa une oreillette puis elle prit son arc avant de claquer la porte.

Arrivée à l'extérieur, elle courut entre les arbres écrasant les feuilles et la boue que les quelques flocons de neige avait formé peu de temps avant. Enfin arrivée dans le milieu urbain entre deux bâtiments, elle regarda par où devait-elle passer pour ne pas se faire prendre.

Elle devait éviter la vieille qui promenait son chien devant la boulangerie, les alcooliques devant les deux bars à sa gauche qui eux regardaient ou plutôt draguaient une adolescente qui rentrait sûrement de la bibliothèque vu le nombre de livres présents dans ses mains. Les paroles que peuvent avoir les êtres humains, car oui, nous ne pouvons pas appeler ça des hommes sont ignobles et répugnants.

Elle continua de regarder la troupe d'alcooliques s'approcher dangereusement de la jeune fille qui semblait quelques années plus jeune que Clary et surtout qui semblait terrifiée par les êtres humains.

BlackHunter sortit de l'ombre quand l'un des alcooliques attrapa la fille et la plaqua contre un mur avant de faire balader sa sale main sur une de ses cuisses, elle avança d'un air déterminé en même temps, elle sortit son arc et tira une flèche à côté de l'homme.

BlackHunter [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant