Rachel était coulrophobe ! C'est à dire qu'elle avait la phobie des clowns. Alors ce spectacle la rendait complètement folle ! Elle allait faire un malaise, elle en était quasiment sûre ! Le seul film qu'elle avait vu avec un clown était le célèbre Ça, Il est revenu, mais elle en avait eu extrêmement peur.
Le jeune couple ne savait que faire ! Cet... horrible clown assassin s'en prenait à un pauvre innocent. Il était à moins de deux cents mètres d'eux, et visiblement, il venait de les repérer. Ils étaient fichus ! A moins de partir en courant, mais ce clown n'était assurément pas un zombie ! Il pouvait courir, lui !
Le clown se retourna brusquement, et Rachel put voir la lame du couteau scintillait à la lumière de la lune. Le reste était loin d'être parfaitement visible, au contraire, mais cette lame ! Elle luisait tellement ! Elle faillit faire un malaise. Elle ne supportait décidément pas les clowns.
- Jake ! paniquait-elle. Jake !
- T'inquiète pas chérie ! On va s'en sortir !
- Mais tu es blessé ! Où comptes-tu aller dans cet état ? Tu risques même de mourir !
Jake dut admettre qu'elle avait tout à fait raison. Mais il ne dévoila rien de ses sentiments. Il ne voulait pas l'inquiéter davantage. Ses plaies étaient infectées. Le sang avait cessé de couler, et commençait à sécher. Pourtant, la progression du venin ne s'était pas arrêtée pour autant. Il continuait à se propager à grande vitesse. Mais Jake n'avait pas le temps de réfléchir ! Le clown se rapprochait. Et les amoureux purent bien assez vite voir de quoi il avait vraiment l'air. Une vieille salopette bleue trouée, et tachetée de sang, un pull rouge en dessous, et des grandes chaussures noires. Ses cheveux étaient apparemment gris-vert, et il portait un gros nez rouge. Cette fois, Rachel allait vraiment faire une crise !
Jake l'attrapa alors par la main et la força à courir dans la direction opposée au clown. Pourtant, ils durent se résoudre à s'arrêter quand ils se retrouvèrent face à un loup-garou des plus déchaîné ! Cette fois s'en était trop ! Rachel craquait ! Elle fondit en larmes, et croyant sa dernière heure arrivait, elle sauta au cou de Jake. Mais ce n'était pourtant pas en se cachant ainsi qu'elle parviendrait à sortir vivante de tout cela.
Jake la repoussa alors, avant de l'éjecter violemment à son opposé, juste à temps pour éviter l'attaque du loup. Le jeune homme se tourna ensuite et découvrit le clown psychopathe approchait de plus en plus.
Pourtant cette fois, Jake avait un plan, qui méritait d'être mis en œuvre ! Malgré la douleur que lui procurait la morsure infligée par le loup-garou, Jake avait un plan. Il jeta un rapide coup d'œil à Rachel, prit une grande inspiration et fonça dans la direction du clown. Il lui tourna autour, afin qu'il se retourne. Jake l'occupa un instant, avant que le loup ne saute sur le dos du psychopathe au nez rouge !
C'était bon ! Les deux créatures d'Halloween allait s'entre-tuer ! Jake en profita pour s'éclipser et rejoindre Rachel. Horrifiée, celle-ci n'osait plus bouger. Elle était accroupie, adossée à la carrosserie de la voiture. Ce début de nuit l'avait plus que traumatisé ! Elle assistait en direct à la scène de combat entre loup-garou et clown psychopathe ! C'était horrible ! Le sang giclait de partout, et le loup poussait d'effroyables cris !
- Viens, on s'en va ! lui dit Jake. J'ai réussi à les occuper, mais je doute que cela dure très longtemps ! Viens !
Rachel eut du mal à bouger, mais elle finit par avoir le courage de se lever. Jake lui attrapa la main, et la poussa à le suivre. Ils se mirent à courir à toute allure ! Ils ne voulaient certainement pas être rattrapés par ces monstres d'Halloween ! L'horreur avait été assez conséquente durant ce début de nuit, alors désormais, ils comptaient bien éviter de vivre quoi que ce soit d'autre !
Les deux jeunes gens arrivèrent au niveau de la forêt. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour, et désormais, la seule chose qui leur restait à faire était d'y pénétrer, en espérant que rien ne leur arrive. Cependant, un autre problème se posait : Jake s'était mordre ! Et sa transformation en loup-garou ne tarderait sûrement pas. Il fallait qu'il trouve un moyen de se guérir, mais comment faire ?
Dans la forêt, Jake et Rachel marchait. Ils n'avaient pas envie de tomber dans un piège, ou tomber sur un monstre quel qu'il soit. Ils préféraient y aller doucement. Mais, alors qu'ils passaient derrière une sorte de bute, ils tombèrent sur une chaumière, dont les fenêtres laissaient passer une attirante lumière.
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
HorrorIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...