Chapitre 14 : Retour du loup

7 2 0
                                    

  Oh oui, tout semblait perdu pour les deux amoureux. Ils avaient passé une bonne partie de la nui à fuir et survivre, mais cette fois, s'en était fini d'eux. Tout autour d'eux se retournait contre eux. Il n'y avait rien de bon... même les rayons du soleil ne perçaient pas encore.

- Jake... on fait quoi... ?

Mais le jeune homme ne savait pas quoi faire. Il était aussi perdu que sa petite amie, voire même plus. En effet, lui qui voulait tout faire pour protéger sa belle, son cerveau était en ébullition.

Soudain, alors qu'aucun des deux ne s'y attendait, il y eut un hurlement, puis un loup garou fit son apparition. Cette fois, leur destiné était toute tracée... le loup allait prendre sa revanche sur eux.

- Ça, je dois dire que je ne m'y attendait pas..., soupira Jake.

Le loup s'avança dangereusement vers eux. Il sortit les griffes, et ouvrit la gueule, dévoilant ses horribles crocs pointus, qui serait capable de mordre n'importe quoi.

Les zombies se mirent alors à sortir de terre. Jake et Rachel assistaient, impuissants, à ce retournement de situation angoissant... ils ne savaient que faire...

Le loup s'approcha d'eux ...

Il sortit les crocs.

Il poussa un grognement effrayant.

Et d'un coup de patte, griffa Jake...

Ce dernier porta aussitôt sa main à son torse, là où avait frappé la bête. Il saignait abondamment. Dans peu de temps, il ferait une hémorragie.

Jake poussa alors Rachel à l'arrière, la forçant à fuir. Il ne voulait pas qu'elle soit blessée ni même tuée.

- Cours !

Mais la jeune femme se refusa de laisser Jake tout seul. Elle ne voulait pas partir !

- Non, cria-t-elle. Je reste ici ! Avec toi !

Jake fit la grimace. Il ne voulait pas. Comment allait-il réussir à la faire fuir ?

Mais la question n'eut pas de réponse. En effet, le loup arriva à nouveau, et attrapa Jake à la taille. Il le lança violemment contre une pierre tombale, juste au-dessus d'un... zombie. Jake l'évita de justesse et s'en eloigna.

Les zombies étaient horribles. Sortant tout juste de terre, ils en étaient encore recouvert, et des vers se dandinaient partout sur leur corps. Leurs vêtements étaient déchirés, et ils avaient une tête... monstrueuse ! The Walking Dead mais en vrai... Jake et Rachel était morts d'inquiétude.

- Rachel, cours merde !!! Tu vas te faire tuer si tu restes ici ! Cours !

- Je refuse de t'abandonner ! Imagine un peu ma vie après !

Jake dut admettre qu'elle avait raison, mais il voulait vaincre ce loup une bonne fois pour toute.

Il lui fallait du courage. Il en avait !

De la patience. Il en avait !

Des idées. Il en avait !

De la force. Il en avait, mais sans doute pas suffisamment.

Le loup arriva. Il écarta le zombie d'un vulgaire coup de patte et s'approcha de Jake. Ce dernier s'enfuit. Le loup arracha la pierre tombale et passa. Il était enragé. Il voulait tuer. Ses yeux étaient rouges ! Comme le sang... sa soif de sang était donc si grande ?

Jake se heurta alors à l'arbre. Il tourna la tête et eut peur quand il vit le cadavre pendu. Mais il eut une idée. Il tira dessus de toute ses forces et, une fois en main, le lança sur le loup. Il attrapa ensuite la corde et, d'un geste sûr, la passa autour du cou du loup. Il se mit à serrer... fort... très fort !

Nuit d'HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant