Cela faisait deux longues heures que Jake et Rachel étaient enfermés dans cette pièce aussi lugubre que traumatisante. Ils n'avaient pas réussi à fermer l'œil, de peur de se faire tuer dans leur sommeil, mais, étant restés éveillés, ils n'avaient pas cessés d'avoir des hallucinations, qui commençaient à les rendre complètement fous. Ils ne savaient où donner de la tête, et ne voyait que des choses qui les traumatiseraient sûrement à vie. En fait, cette chaumière magique n'avait qu'un but... faire perdre la raison, pour que les prisonniers réclament la mort plutôt que la souffrance. La sorcière avait bien réussi son coup. Malade, et infecté par le loup, Jake ne voyait rien ! C'était en fait pour cela qu'elle l'avait guéri ! Juste pour qu'il devienne fou lui-aussi !
Le jeune homme, malgré les tours que lui jouait son cerveau, n'avait pas cessé de réfléchir à comment s'échapper de cet endroit sinistre. Il avait tout passé en revu. Mais il n'y avait rien ! Comment allait-il pouvoir faire ?
Rachel commençait à paniquer, et les hallucinations avaient encore plus d'effets sur elle. Elle pleurait, et devenait complètement folle. Elle n'avait plus aucune raison de vivre, et se frappait parfois la tête contre les parois carrelées de salle de bain délabrées. A coup sûr, beaucoup d'autres prisonniers étaient passés par là avant eux.
- Rachel, je t'en prit, fait un effort ! Nous allons sortir ! Je... calme-toi, s'il te plaît !
Mais Rachel n'entendait rien ! Elle était dans un état que personne ne pourrait qualifier justement.
- Rachel...
- Ta gueule !! s'écria-t-elle. Je veux mourir ! J'en ai marre ! Prenez ma vie !
- Tais-toi, Rachel ! Tu vas faire venir la sorcière, merde !
Mais la jeune femme n'en avait rien à faire. Elle n'en pouvait plus. Elle ne résistait plus. Elle était... traumatisée... paralysée par la peur...
C'est alors que la porte s'ouvrit brusquement, laissant apparaître dans l'encadrement de la porte, une horrible créature. Vêtue tout de noir, avec de longs tentacules et des crocs acérés, la bête ne ressemblait plus du tout à une sorcière, loin de là. Elle semblait affamée... et Rachel serait son repas. Jake devait l'en empêcher... mais comment ?
Il remarqua alors que la sorcière n'avait plus qu'un œil. Sa peau était également recouverte d'écailles semblables à celles des reptiles. Elle était probablement impénétrable ! Comment la tuer ? En la rendant aveugle peut-être...
- Rachel, cours !
La sorcière s'approchait de la jeune femme. Mais Jake ne pouvait pas la laisser là ! Il sauter sur le dos de l'horrible bête, et lui enfonça son coude entre les omoplates. La sorcière poussa un cri, et d'un geste violent, l'envoyer valser contre la baignoire, qui se brisa en mille morceau. Sa force avait été décuplée... la vaincre ne serait pas une partie de plaisir.
Les tentacules se rapprochaient dangereusement de Rachel. L'un d'eux se mit à entourer son cou, et l'autre commença à entrer dans sa bouche. Jake poussa un cri de rage, attrapa un morceau de baignoire brisé, et l'enfonça violemment dans le cou de la sorcière. Elle hurla de douleur, et lâcha prise. Rachel retomba sur les genoux. Jake l'incita à se relever, et l'amena dehors. Ils dévalèrent les marches quatre à quatre et sortirent dans la forêt. Il faisait encore nuit noir ! Le jour n'était pas prêt de se lever, et la mort rôdait toujours...
Les deux amoureux se mirent à courir. Jake lançait quelques regards inquiets à Rachel, qui semblait allait mieux depuis qu'elle avait quitté la chaumière. Pourtant, elle paraissait avoir gardé quelques séquelles psychologiques.
La sorcière se pointa soudainement, alors que Jake ne s'y attendait pas. Il fit faire un demi-tour expresse à Rachel, et il dévalèrent une grande pente, soulevant une montagne de terres, et de feuilles mortes. Ils arrivèrent sur un petit sentier très étroit. Ils l'empruntèrent sans réfléchir et se mirent à courir aussi vite qu'ils le purent. Il fallait échapper à cette créature monstrueuse au plus vite !
Mais Rachel avait du mal à avancer. Elle était faible. Ses hallucinations l'avaient pour le moins affaiblie, et il lui fallait assurément une bonne nuit de sommeil. Comment faire quand aucun endroit n'est en sûreté ? Ils ne pouvaient pas... tel était le problème.
La sorcière réapparut alors. Elle volait désormais dans ce qui semblait être un nuage noir. Cela lui donnait de la puissance, mais surtout de la rapidité par rapport aux deux humains.
Mais tout s'arrêta quand Jake et Rachel tombèrent dans un trou qu'ils n'avaient pas vu. Comme effrayée, la sorcière s'en alla sans demander son reste.
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
HorrorIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...