Rachel pensait sa dernière heure arrivée. Elle pensait rejoindre son petit ami. Sans lui, sa vie n'était rien.
Mais à sa grande surprise, elle étendit des cris... ou plutôt des grognements. Elle ouvrit les yeux et vit les zombies s'en aller. Le jour perçait ! Les premiers rayons du soleil se montraient peu à peu.
Au loin, le loup garou vit aussi cette lueur apparaître. Il commençait à se sentir mal. Il allait se transformer peu à peu en humain.
Il plaqua alors ses pattes sur son front, grondant de fureur, et peut-être aussi de douleur. Il se recourba et poussa un nouveau cri. La nuit d'halloween touchait à sa fin.
Rachel le vit partir en courant, évitant les premiers rayons du soleil. Quant aux zombies, ils avaient tous disparus. Quelle étrangeté ! Rachel était contente de revoir le jour... mais Jake... Jake lui ne le reverrait pas...
Elle se précipita dans sa direction et s'agenouilla auprès de lui. Elle sentit les larmes couler sur ses joues. Elle observa les blessures de Jake. Mais il se vidait de son sang a grande vitesse. Le loup ne l'avait pas manqué.
Il ouvrit alors les yeux, très légèrement, et eu un faible sourire. Rachel lui attrapa la main et la serra bien fort dans les siennes.
- Jake... s'il te plaît...
Le jeune homme ne se sentit pas la force de lui répondre. Il resta un moment à l'observer, pour la dernière fois.
- Rachel... , commença-t-il, sache que... je t'aime...
Rachel se mit à pleurer de plus belle. Cette phrase voulait tout dire. Jake lui montrait ses sentiments pour la dernière fois avant de mourir. Cela fit beaucoup de peine à Rachel, qui se pencha sur lui. Sa tête sur son torse, elle pleurait encore et encore... la nuit était terminée... ils avaient passés de nombreux obstacles... mais ce cimetière avait été source de malheur...
- Moi aussi... , pleura Rachel. Plus encore...
Le jour se levait peu à peu. Rachel constata encore les dégâts qu'avaient causé le loup... une catastrophe... un massacre...
C'est sur ça que Rachel se mit a crier... elle avait tout perdu !
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
HorreurIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...