Jake était lui-même terrifié ! Il ne savait qui il était. Il était devenu un meurtrier ! Et Rachel ne le reconnaissait pas. Il avait peur de la perdre pour toujours.
- Je suis désolé, je n'aurai pas du ! Je... c'était pour nous sauver, mais... enfin... désolé !
Rachel ne bougea pas, et contempla le corps du cavalier. Elle s'imagina alors ce que cela aurait donné s'il s'en était prit à quelqu'un de vivant. Aurait-il continuait ainsi ? Ou aurait-il eu des limites ? Ça, elle ne savait pas, et visiblement, lui non plus.
- Je sais que tu ne vas t'en remettre avec des mots, mais... écoutes... je n'aurai pas du, c'est vrai, mais c'était pour notre bien ! Viens maintenant, nous ne devons pas rester ici ! Il faut rejoindre la maison.
Rachel se releva tant bien que mal, le regard toujours perdu dans le vide. Elle ne savait plus que faire. Devait-elle encore faire confiance en celui qu'elle aimait, ou devait-elle se méfier de lui ?
Les deux jeunes gens se mirent alors à marcher en direction du cimetière. Il n'y avait plus rien ni personne sur leur chemin. Mais il y avait toujours des bruits étranges. Rachel était de moins en moins rassurée. Ils entendirent même d'effroyables rires. Sûrement des fantômes !
C'est alors qu'ils arrivèrent au cimetière. Ils voulurent sortir, mais les portes se fermèrent brusquement. Personne à l'horizon. Il n'y avait doute, il s'agissait bien là d'un fantôme. Contre le fait qu'elle redoutait Jake, Rachel se cacha dans son dos. Ce dernier se rassura un peu en la voyant agir, mais revint bien vite à la réalité. Ils étaient dans un cimetière, enfermés, et entourés de fantômes. Des zombies pouvaient sortir des tombes à tout instant, et n'importe quelle autre créature redoutable pouvait se pointer pour terminer cette soirée de terreur.
Il y eut des rires ! Puis... des bruits de pierre et... peut-être bien des craquement de branches.
Jake se retourna vers l'arbre, et découvrit une corde au bout de laquelle pendait un cadavre. Il n'était pas là deux minutes plus tôt, il en était sûr ! Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps ! Une stèle se mit alors à bouger. Rachel sentit les larmes lui monter, et Jake se mit à trembler. Cette fois, il savait que tout était fini.
- Je suis désolé... j'ai mal agit avant de...
Mais il ne se trouva pas la force nécessaire pour achever sa phrase. S'il l'avait fait, il aurait anéanti Rachel, alors que ce n'était absolument pas ce qu'il voulait, loin de là. Il voulut alors lui dire que tout allait bien se passer, mais il savait qu'il s'agissait là d'un mensonge. Comment pourrait-elle lui faire encore confiance s'il lui mentait dans ce genre de situation ? Elle n'y arriverait pas, c'était certain.
Le jour ne tarderait pas à se lever. La lune dominait toujours l'horizon, mais il faisait déjà un peu plus jour. Du moins c'est l'idée que ce firent les deux jeunes adultes. A moins que cela ne vienne de leur imagination, après avoir passé une partie de la nuit dans les bois, dont les arbres cachaient en parti la lune, et empêchaient ainsi les rayons de passer.
C'est alors que Rachel eut une nouvelle illusion ! Elle vit... ce qui ressemblait étrangement à... la faucheuse ! Une chose de taille humain, recouvert d'un drap noir et d'une capuche, avec des yeux rouges, et une grande faux. La jeune femme poussa un cri d'effroi, qui alerta Jake, mais il ne distingua rien du tout. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait... un mirage.
Ils respiraient bruyamment ! Les respiration était haletante... ils n'arrivaient plus à se maîtriser. Jake se tourna alors vers le portail, mais il était toujours fermé. Mais il distingua très nettement une silhouette... une silhouette humain... mais toute blanche ! Un fantôme !
Il prit Rachel dans ses bras, et regarda tout autour de lui, complètement terrifié. Il ne savait pas où donnait de la tête, car n'importe quoi pouvait surgir n'importe quand, et n'importe où !
Une stèle bougea à nouveau, sous les yeux de Jake. Il ne rêvait pas, il en était sûr ! Cette fois, quelque chose allait apparaître... mais quoi ? Un fantôme, encore ? Ou un zombie ? Il serra Rachel dans ses bras comme jamais il ne l'avait serré. Elle fit de même, et à cela, elle compris bien assez vite que sa dernière heure était venue. Toute la nuit, elle avait espéré que tout se passe bien, malgré le danger, mais cette fois, elle n'avait plus foi en rien.
Une main sortit alors brusquement de la terre. Jake sursauta, ce qui entraîna la frayeur de Rachel dans un même élan. Il tenta de la rassurer en lui caressant doucement les cheveux, mais cela ne servait à rien.
Jake regarda la main attentivement. Il sortait doucement, et de plus en plus.
C'est alors que d'autres stèles se mirent à bouger... ils allaient être envahis par les zombies ! S'ils se faisaient mordre, ils étaient perdus à jamais...
Il y eut un nouveau rire ! Puis... un grognement, et... un hurlement.
Rachel sursauta.
Elle se mit à pleurer.
Puis crier.
Elle serra Jake encore plus fort dans ses bras
Elle enfonça ses ongles dans sa chair.
Elle n'en pouvait plus ! Et Jake non plus... tout était perdu d'avance...
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
HorrorIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...