Halloween !!! Quelle fête incroyable ! Que de peur et d'angoisse... cette nuit fut horrible pour Jake et Rachel. Malheureusement, Jake est mort. Le loup l'a tué ! Rachel ne s'en remettra probablement jamais.
Beaucoup d'autres personnes ont été victimes d'attaques de monstres d'Halloween. En tout, plus de huit cents personnes sont mortes à travers le monde. Les États-Unis étant le pays ayant été le plus touché.
A ce jour, beaucoup de familles vivront avec un proche en moins. Rachel va connaître ce sort. Elle est traumatisée à vie. Cette nuit... cette horrible nuit... elle ne s'en remettra jamais. Alors c'est pourquoi, dans un élan de rage et de peur, Rachel se tua ! Un couteau planté dans la poitrine, et sa vie était finie ! Elle n'était plus ! Son cadavre avait pourri trois jours sur le lit, avant que ses parents ne viennent la voir, et ne la découvre ainsi. Plus jamais elle n'aurait eu de moments heureux. Halloween l'avait... anéanti... tué... traumatisé...
Elle repose alors aux côtés de Jake, dans le cimetière où celui-ci à héroïquement perdu la vie. Leur âme est à jamais liée. Et... peut-être que... ces deux là reviendront l'an prochain... en tant que fantôme... pour faire peur... et tuer !
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
HorrorIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...