Chapitre 5 : Échappée Belle

10 2 0
                                    

  Rachel n'en pouvait plus d'attendre. Il se passait quelque chose, elle en etait certaine.Jake n'était pas du genre à attendre. Elle savait qu'il aimait prendre des risques... un peu trop souvent à son goût même, mais là c'était trop !

  C'est alors qu'elle entendit un cri, puis un hurlement. Rachel se sentit obligée d'intervenir. Elle ne pouvait plus passer par la fenêtre. Elle était trop haute ! Elle se résigna donc par passer à nouveau par la porte d'entrée. Mais l'entrée lui faisait toujours aussi peur !

  Pendant ce temps, Jake s'était redressé ! Mais il souffrait atrocement. La morsure devenait de plus en plus rouge, et des traces noirs se répondirent sur tout son corps. La transformation commençait déjà ! Il deviendrait un loup-garou à son tour.

  La porte se claqua, et le loup se redressa sur ses pattes arrières. Il donna un puissant coup de pattes griffues sur le torse de Jake. Ce dernier ne parvint à l'éviter, et il sentit des picotements multiples se répandre un peu partout dans son corps. Du sang coulait abondamment, et ses vêtements devenaient rouges et chaud !

  De son côté, Rachel tentait de trouver un objet qui pourrait sauver celui qu'elle aimait. Elle trouva, dans le salon, prêt du piano, une vieille machine à écrire. Elle la prit et la trouva relativement lourde ! C'était le bon objet.

  Pourtant, soudain, la tringle a rideau se détacha du mur sans explication. Les portes claquèrent, et un petit rire diabolique se fit entendre ! Il s'agissait de fantômes ! Elle en était sûre !

  Rachel se pressa de sortir de la pièce et monta les marches quatre à quatre. Pourtant, elle trébucha sur un objets un peu mou. Elle se demanda de quoi il s'agissait et découvrit... un bras humain ! Elle poussa un cri d'effroi ! Sa respiration était haletante ! Elle arrêta tout. Vraiment tout ! Elle calma sa respiration du mieux qu'elle put et se concentra sur les bruits présents dans la maison. Des bruits de griffes ! Surement le loup-garou qui marchait là-haut. Elle espérait de tout cœur que Jake n'avait rien de grave ! Mis à part cela, elle n'entendit rie d'autre... quoi que... si ! Un bruit ! Étrange ! Que cela pouvait-il être ?

  Soudain Rachel poussa un cri de surprise ! Quelque chose bougeait sur sa jambe. Elle passa la machine a écrire et braqua le rayon de lumière sur sa jambe la fit paniquer au plus haut point ! La main était en train de l'escalader petit à petit. Elle retient un cri, et sentit une larme couler sur sa joue. Cette fois s'en été trop ! C'était la pire nuit de sa vie !

  Elle prit une grande inspiration et donna un puissant coup de pied sur le membre coupé. Ce dernier dégringola les marches, et un fantôme fit son apparition, se grattant la tête. A coup sûr, Rachel venait de la frapper, et cela n'allait sûrement pas lui plaire ! Loin de là !

  Le petit être mort jeta un regard de reproches à la jeune femme et disparu ! Cette dernière, loin d'être rassurée regardait partout autour d'elle ! Mais il n'y avait rien ! Que faire ?

  Elle se redressa avant qu'il ne se passe quelque chose et attrapa la machine à écrire. Mais un énorme fracas la coupa dans son élan. Cela venait du dessus. Jake devait être en danger. Elle se pressa et entra dans la chambre ! Là, un horrible spectacle s'offrir à elle. Jake se faisait étranglé par le loup, à moitié enseveli sous des débris de verre, provenant d'une armoire à portes vitrées.

  Lorsqu'elle entra dans la pièce, le loup s'arrêta et se tourna vers elle.

- Cours, Rachel... cours ! lui cria Jake. Tu es en danger !

  Mais Rachel ne comptais pas partir dans aider celui dont elle était littéralement tombé amoureuse. Elle se rapprocha suffisamment de lui pour pouvoir lancer la machine a écrire avec assez de puissance pour blesser le loup. Mais ce denier n'apprecia pas. Pas du tout même ! Il grogne avant de se redresser dangereusement ! Rachel se fit toute petite, mais le coup allait tomber. Fort heureusement, Jake surgit et la plaqua au sol, lui évitant le pire.

  C'est à ce moment qu'elle remarqua qu'il était blessé, et qu'il était étrangement chaud !

- Tu... , commença-t-elle.

- On verra après ! Je n'ai pas le temps, on se casse !!!

  Rachel obéit ! Ils se levèrent et partirent avant que le loup ne puisse agir. Ils devalèrent les marches et sortirent de la maison de l'horreur ! Il passerent le portail de justesse et quittèrent les lieux.

  Le loup-garou, excédé, sauta par dessus la clôture et s'enfuit dans la forêt ! Jake et Rachel retrouvèrent la voiture. Hélas, elle était complètement morte ! Les pneus avaient été crevé, et les vitres brisées !

- Et merde ! lança Jake.

  Mais ils découvrirent un homme au loin se faire tuer au couteau par... un clown ! Quelle horreur ! Et Rachel qui était coulrophobe

Nuit d'HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant