Chapitre 2 : Massacre à la tronçonneuse

23 2 0
                                    

  Le frère et la sœur étaient juste terrifiés de ce à quoi ils venaient d'être confronté. La perte de leur frère avait été particulièrement difficile à encaissé, mais ils auraient dû se méfier ! Les maisons hantées, un soir d'Halloween, il n'y avait rien de plus courant. Alors des portails qui se démontent avec des barreaux qui embrochent les gens, cela semblait tout aussi normal. Du moins pour un soir de terreur ! 

  Il n'y avait définitivement plus personne dans le rues de la ville. Tout le monde était parti se réfugier dans les maisons. Même les gamins n'osaient plus réclamer des bonbons ! Avaient-ils tous réellement peur de ce qu'il pouvait arriver durant cette nuit, qu'il fallait à tout prix éviter ? 

  Les gamins coururent le plus vite qu'ils le purent. Un souffle passa tout prêt d'eux, puis un second, et un troisième. Ce n'était pas normal ! Un rire se fit entendre, puis un bruit de tronçonneuse retentit quelques rues plus loin. Qu'est-ce que c'était encore ? Personne n'avait le droit de travailler à une telle heure ! Il s'agissait forcément de quelque chose d'anormal ! Un assassin ? Un psychopathe ? L'ambiance d'Halloween tout simplement ? Non ce n'était pas possible ! Personne ne ferait ça ! C'est la pire nuit de l'année, alors pourquoi tant de mise en scène ? Il s'agissait forcément d'un piège, d'une menace !

  Les deux enfants s'arrêtèrent net. Le jeune garçon retira sa cape de Dracula, qui commençait à le gêner très sérieusement. Ils voulurent repartir, mais le moteur de la tronçonneuse ronronnait toujours ! Et cela semblait se rapprocher. Les réverbères étaient toujours éteints. Seule la lune éclairait la ville. Et l'atmosphère était des plus... terrifiante ! Que devait-ils faire ? S'ils ne bougeaient pas, ils se feraient massacrer, c'était certain ! Il leur fallait déguerpir.

  Une ombre sortit de la rue d'en face, amenant le bruit très caractéristique de la tronçonneuse. Cette fois c'était certain, le danger était présent ! Il s'agissait forcément d'un assassin qui avait soif de sang !

Les gamins étaient pétrifiés. Tous leurs cauchemars semblaient devenir réalité ! Ils ne parvenaient plus à bouger. En fait, il ne réalisaient pas encore ce qu'ils se passait ! Cette nuit d'Halloween pour le moins banale se transformait peu à peu en véritable film d'horreur ! Toutes les légendes d'Halloween sortaient au grand jour, ou plutôt en pleine nuit, pour faire peur !

Le moteur de la tronçonneuse continuait de ronronner bruyamment. La personne s'approcha dangereusement des deux enfants, qui virent alors de quoi il avait l'air. Et il n'était pas beau à voir ! Il portait une chemise blanche trop longue, ainsi qu'un bas de jogging. L'homme, au visage à moitié brûlé et rongé, était entièrement recouvert de sang. Il s'agissait à coup sûr d'un zombie revenu d'entre les morts pour couper tout ce qu'il voyait.

- J'ai peur Scott ! pleura la fillette. Je veux rentre !

- T'inquiète, on va s'en sortir !

Les gamins devaient avoir 12 ans tout au plus. Et encore ! Le garçon peut-être, mais la fille devait avoir 10 ans seulement. Elle devait vivre la pire nuit de sa vie.

Le zombie s'approchait dangereusement d'eux. Ils décidèrent alors de s'enfuir, ce qui était la meilleure décision. Mais le petit Scott se tordit la cheville en se retournant. Il regarda sur quoi il avait buté et découvrit... un crâne ! Il n'était pas là quelques instants plus tôt, il en était sûr ! Alors que venait-il faire ici ? Une araignée sortit de l'œil droit de la tête squelettique. Scott poussa un cri.

Il voulut se relever, mais le zombie approchait. Il semblait sourit bêtement, dévoilant d'horribles dents noircies, et relativement pointues, recouvertes de sang. Il devait avoir déjà tué durant cette nuit. Il leva la tronçonneuse au-dessus de lui et la rabattit avec violence sur le corps frêle du gamin. La fillette avait assisté à la scène ! Elle poussa un cri d'effroi à en glacer le sang ! Sin deuxième frère venait de mourir sous ses yeux remplis de larmes.

Le zombie venait de trancher la tête du gamin, et s'en prenait à ses bras. Le liquide rouge giclait dans tous les sens. Il se pencha alors avec difficulté pour ramasser la tête et la trancher pour en extraire le cerveau.
La fillette se mit à courir, mais se heurta à un jeune homme. Elle tomba à la renverse, terrifiée !

- Il faut partir de là jeune fille ! La nuit d'Halloween est la pire nuit de l'année !

La fillette se releva, puis poussa un nouveau cri ! La tête de son frère flottait derrière le jeune homme. Un fantôme !

Nuit d'HorreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant