Halloween connaît un véritable succès à travers le monde. C'est une fête américaine très appréciée de tous, où ceux qui la fêtent peuvent se déguiser en toute sorte de créature maléfiques, pour faire peur à leurs amis.
Généralement, les enfants défilent également dans les rues de leur ville pour réclamer des bonbons ou un sort. Le plus souvent, les adultes se prennent au jeu, et ont toujours acheté un paquet de bonbons, afin de leur donner.
Halloween était plus particulièrement fêtée dans les pays anglophones, et surtout en Amérique, au Canada ou même en Australie, alors que la France ne s'en soucie pas trop. Cela n'était pas vraiment dans leur tradition, et ils n'arrivaient toujours pas à s'habituer à le fêter. Seuls les enfants et adolescents aimaient se déguiser et errer dans les rues afin de faire peur aux passants.
Durant cette horrible fête, les déguisements étaient divers et variés. On y retrouvait le Diable en personne, le célèbre Dracula de Transylvanie, ou autre vampire du genre, mais aussi le loup-garou de Grèce, la momie d'Egypte, la sorcière de Salem, le monstre de Frankenstein de Suisse, les zombies, le célèbre Cavalier Sans Tête, les très célèbres fantômes d'Ecosse, mais aussi les très redoutés clowns meurtriers. Beaucoup de films se sont alors inspiré de toutes ses légendes pour faire peur. Mais malgré le réalisme de ceux-ci, tout le monde sait bien que tout ceci n'est que du cinéma, ou seulement des Légendes. Pourtant, vous êtes-vous déjà demandé ce que cela ferait si vous viviez une nuit d'Halloween durant laquelle les pires créatures du monde venez hanter vos villes pour vous attaquer et vous dégoûter de cette fêtes ? Beaucoup dirons qu'il ne s'agit que de gros psychopathes qui profitent de cette fête sanglante pour mettre à bien leurs projets meurtriers. Et cela est totalement vrai, mais les malgré cela, aujourd'hui, les Légendes deviennent bien réelles.
C'est absurde, il est vrai, mais chaque année, les dizaines de familles sont en proie à des créatures maléfiques durant toute une nuit. Les forces de la nature se déchaînent. Les cimetières sont bien entendu à éviter. Un coup de foudre est vite arrivé pour vous mettre dans une atmosphère terrifiante, et vous faire sursauter dès le retour d'un zombie. La forêt est également non-recommandée. Mais des gens continuent de ne pas y croire, et ils sortent en pleine nuit.
Attention ! La pleine lune n'annonce généralement rien de bon. De un, les loups sortent et sont à la recherche de chaire fraîche. Mais la nuit ne cache pas que cela. Elle renferme bien d'autres secrets tous aussi terrifiants les uns que les autres.
Quelle horreur de mourir transpercé de griffes, ou contaminé par des zombies. Le monde a toujours été comme cela. Toutes ces histoires apparemment irréalistes sont bien réelles. Personne ne peut faire plus réel, et plus terrifiant.
Si âme sensible il y a, s'abstenir de sortir la nuit d'Halloween reste bien évidemment la meilleure des solutions. Surtout si vous vivez dans un petit village perdu des Etats-Unis, non loin d'une forêt sinueuse. La mort est présente en permanence. Protéger ceux que l'on aime est une grande responsabilité. Mais votre mort... qu'en est-elle ? Un acte de bravoure ? d'héroïsme ? Ou simplement une malchance ? Tout le monde ne vit pas cette nuit de la même façon ! N'oubliez jamais... la mort est à vos trousses durant le 31 Octobre. Et elles vous traquera jusqu'aux premiers rayons du Soleil. Alors si vous voulez vivre, il n'existe qu'une seule règle ! Survivre !
C'est le 31 Octobre de l'année 2016, il est 19 heures, et la nuit tombe ! C'est maintenant que tout commence !!!
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
TerrorIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...