Jake serrait toujours. Il ne voulait certainement pas le lâcher comme ca. Le loup allait mourir etrangle, et c'était très bien comme ça.
La bête se débattait pourtant. Malgré la force avec laquelle Jake parvenait à le maîtriser, le loup semblait se sentir à l'aise. Comme s'il... allait se passer quelque chose qui renverserait complètement la situation.
Jake ne s'en inquiéta pas plus que ça. Il était occupé, et ne voulait surtout pas le lâcher, au risque qu'il tue Rachel. De plus, après ce qu'il venait de lui faire, s'il venait à le lâcher, le loup n'hésiterait pas un instant pour le tuer. Il se vengerait, et c'est assez logique, en fin de compte.
Jake donnait toute la force qu'il avait. Il commençait à fatiguer. Ses muscles étaient tétanisés. Il redoutait de tout lâcher d'un moment à l'autre.
Il se donna du courage, pensa fort à Rachel, qui croyait en lui, et ferma les yeux. Il voulait y arriver. Il devait le faire... c'était sa mission !
- Ne lâche pas, se disait-il à lui-même, ne lâche pas !
Il se sentait faiblir encore davantage. Et le loup qui se débattait toujours... Jake ferma les yeux. Ses mains lâchèrent alors. Il rattrapa la corde de justesse et fit un tour autour de sa main pour avoir une meilleure prise.
Mais...
Il était trop tard ! Le loup avait réussi à se sortir de sa situation lorsque Jake avait tout lâché. Rachel assista à tout. Elle poussa en cri !
Le loup n'hésita pas... il planta ses griffes dans les corps de Jake. Ce dernier relâcha tout. Le loup en profita. Il prit le contrôle de la situation. Il attrapa Jake au col de son t-shirt maculé de sang et le mordit au cou, puis au bras. Jake hurla de douleur. Mais son cri... cet effroyable cri... il melangeait douleur et angoisse.
Au loin, Rachel se mit à pleurer. Jake se vidait de son sang. Malgré la morsure, il n'allait pas se transformer en loup garou comme la premiere fois. Il était trop grièvement blessé. Là, il mourrait. Il vivait les derniers instants de sa vie... dans un cimetière... comme si la vie se moquait de lui.
Jake cracha un long filet de sang. Le loup le regarda de ses yeux rouges, et le mordit a nouveau. Il lui arracha presque le bras. Jake poussa un cri de douleur. Il n'en pouvait plus. La souffrance prenait le dessus. Il n'arrivait plus à penser à autre chose... pas même à Rachel...
Celle-ci pleurait toujours. Elle voyait les zombies s'approchaient de son petit ami... du moins de ce qu'il en restait. Elle poussa un cri, comme voulant attirer leur attention autre part que vers lui. Et cela sembla fonctionner. Les monstres se retournèrent et la regardèrent de biais. Ils allaient venir la tuer elle aussi.
Rachel observa son ami une dernière fois et ferma les yeux...
VOUS LISEZ
Nuit d'Horreur
HorrorIl y a une règle le soir d'Halloween : survivre ! Les pires créatures rôdent pour vous tuer...