Prologue *Lune rouge*

159 12 3
                                    

Une lune rougeoyante brillait dans le ciel, donnant à celui ci une couleur toute aussi rouge. De petit flocons dégringolaient des nuages et se laissaient porter par le souffle glacé du vent hivernale. Des gémissements retentissaient, se propageant dans la nuit silencieuse.

Une femme aux magnifiques cheveux roux gisait et réspirait faiblement. Des larmes coulaient de ses yeux noisette. La neige qui l'entourait était teinté de sang, de son sang. Dans des bras, un poupon. Il semblait sal mais il n'était pas blessé. La mère l'enlaçait, protégeant l'enfant du froid mordant. Dans un dernier effort, elle pris le collier qu'elle portait au cou et le passa à celui de sa fille.
"Glo...Gloria..."
Elle poussa un dernier gémissement et son corps se relâcha. Un orbe orange s'éleva du corps de la femme et se dissipa dans la nuit. Seule une toute petite partie de la boule lumineuse se glissa dans le pendentif désormais accroché au petit cou du bébé.




Bonjour à tous et merci d'avoir lu ce prologue!  J'ai vraiment envie d'écrire cette histoire et je vais faire de mon mieux pour vous fournir des chapitres le plus rapidement possible !

Ce prologue était assez court mais j'espère que ça vous plaira. Si vous remarquez des fautes (orthographe, conjugaison, ...), des répétitions disgracieuses ou même des choses qui ne colle pas dans l'histoire... dites le moi en commentaire !!!

Il est possible que je change des éléments de mon histoire en l'écrivant... si c'est le cas je vous préviendrai.

Elise ^^

Âmienne [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant