Chapitre 2 *l'Accident*

108 8 4
                                    

Arrivée au lycée, elle quitta son bus en réajustant sa tresse brune. C'était aux arrêts que les groupes d'amis se retrouvaient le matin, échangeant les nouvelles de chez eux avec animation.

Gloria soupira. Elle n'avait pas beaucoup d'ami. Les gens l'évitaient, la méprisaient. Elle ne savait même pas pourquoi... Heureusement, elle avait ses deux meilleurs amis, Simon et Molly. Ils se connaissaient depuis l'enfance.

Un jour où la timide Molly, âgée d'à peine 8 ans, jouait dans le parc. Un autre enfant, Simon qui était à l'époque très turbulent, lui avait volé son bracelet en perle multicolore. Il s'amusait avec, l'étirant à son maximum et ce qui devait arriver, arriva. Le bracelet aux jolies petite perle éclata, éparpillant celle ci qui tombèrent et se perdirent dans l'herbe. Molly, qui jusque là, par timidité, n'avait rien osé dire, explosa en sanglots. Simon semblait géné et s'éloigna. A ce moment là, Gloria accompagné de sa nounou arriva au parc et vit cette jolie petite blonde les yeux emplit de larmes. Elle se dirigea vers la petite, qui avait en fait le même âge qu'elle, et elle lui tendit son propre bracelet, en perle bleu. Molly releva la tête et la regarda avec ses grands yeux bleu tout humide. Elle pris le bracelet entre ses petites mains et dit d'une toute petite voix:
"M...merci."
Gloria sourit et s'assit à côté de sa nouvelle amie. Elles jouèrent ensemble tout le restant de l'après midi et Simon vint s'excuser et se joignit au petit groupe. Ils devinrent inséparables et Molly ne lâcha plus son nouveau bracelet.

En repensant aux petites bouilles d'anges qu'ils avaient à l'époque elle sourit. Simon était devenu un très beau jeune homme avec ses cheveux bruns qu'il relevait et ses yeux vert. Et Molly, légèrement moins timide, avait toujours ses longs cheveux blonds qui lui arrivait à la taille et ses grands yeux bleu. D'ailleurs, ils sortaient ensemble, ce qui n'avait en rien changé leur façon de se chamailler à longueur de journée.

Elle soupira. Ils étaient tous les deux dans la même classe et commençaient plus tard ce jour là. Elle se dirigea donc vers le lycée, seul.

Marchant au bord de la route les écouteurs sur les oreilles, elle n'entendit pas le brusque dérapage d'un voiture. Elle vit simplement le voiture taper de pleins fouet dans un camion qui pris feu à cause du choc. Les yeux de Gloria s'écarquillèrent et elle poussa un cri. Sentant la chaleur du feu venir lui inondait le visage, elle resta figé. Le camion explosa. Elle fut projeté contre un mur et dans une explosion de couleur, perdit connaissance.

Merci d'avoir lu ce deuxième chapitre d'Âmienne! J'espère qu'il vous plaira ! Pour l'instant je ne fait pas des chapitres trop long parce que ce n'est que le début. mais ne vous inquiétez pas ! Les longs chapitres viendront !

Dites moi ce que vous en pensez !

Élise ^^

Âmienne [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant