Chapitre 5 *vérité?*

73 6 6
                                    

Interloquée par les paroles de son père. Gloria, qui avait commencé à remonter les escaliers, s'arrêta et se retourna. Son père avait déjà commencé à partir vers le salon.

"- Attend !

Il l'ignora et Gloria lui courut après et attrapa sa manche.

"- Qu'a tu voulus dire par "certaines personnes ne sont pas faites pour avoir des amis humains?"
- Rien."

Il changea de direction et répartit vers l'escalier.

"- Eh ! Ne t'enfuit pas ! Tu me doit des réponses ! Que c'est il passé à l'hôpital? Pourquoi je ne suis pas morte ? Dit moi !
- Pas morte ? Dit il en se retournant. Tu exagère un peu là. On ne meurt pas d'un évanouissement! "
Gloria écarquilla les yeux et s'énerva.
" - un évanouissement?  Un évanouissement? Mais j'ai était prise dans une explosion provoqué par un accident de voiture ! Il l'on dit à l'hôpital!
- Tu n'es pas allé à l'hôpital!  La direction de ton lycée m'a appelé et je t'ai ramener à la maison! Tu es sûre que ça va ? Tu semble un peu confuse..
- Un peu confuse ? Un peu confuse ! Te fiche pas de moi ! Tu sait très bien se qu'il s'est passé ! Tu fait juste semblant ! Tu me ment ! "
Son père afficha un regard indéchiffrable et dit :
"- Tu ferais mieux de retourner te coucher, tu n'as pas les idées clairs !"

Gloria le fusilla du regard tandis qu'il remontait les escaliers d'une façon totalement désintéressé. Ne pouvant se retenir, Gloria cria plus fort qu'elle ne l'aurait voulu :

"- Je découvrirait la vérité!  Quoi qu'il m'en coûte! Et tu ne pourra pas m'en empêcher !"

Son père lui lança un dernier regard et dit :

"- La vérité n'est pas toujours bonne à savoir... "

Salut ! Merci d'avoir lu mon chapitre!  Je m'excuse parce qu'il est un peu court mais je trouvait que ça faisait une bonne fin de chapitre... en tout cas, dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

Élise ^^

Âmienne [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant