Morgan et Gloria s'activaient. Elles prirent chacune un sac qu'elle remplir de nourriture. Elles prirent aussi des affaires de rechanges. Morgan pris deux très vieux livre et elle partirent.
"- Ils faut que je passe prévenir mon père ! S'écria Gloria, se rappelant qu'elle avait une famille.
- On a pas le temps ! Et si ils doivent t'attendre quelque part c'est bien chez toi ! Ce serait se jeter dans la gueule du loup !
- Oui mais il faut qu'il sache que je part ! Et mes amis aussi !
- Non ! C'est trop dangereux.
- Je sois y aller. Reste ici si tu veux !"Morgan poussa un rugissement. Malgré sa forme humaine, elle ressemblait à un tigre énervé.
"- Bon d'accord ! On y va ! Mais je te préviens, on fait vite !
- D'accord ! Fit Gloria avec un petit sourire innocent.
- Mais on ne peut pas aller voir tes amis... ça les mettrait en dangers. Nos poursuivants sont près à tout."Elles coururent à travers la forêt, leur sac sur les épaules.
Arrivée à la lisière, Morgan marqua une pause. Elle inspira et souffla doucement.
"- Depuis combien de temps habite tu dans la forêt? Demanda Gloria, consciente de l'attitude bizarre de son amie. Morgan inspira.
- J'avais 11 ans quand je suis arrivé dans cette forêt...
- Excuse moi... c'est de ma faute si tu dois la quitter...
- Oui c'est de ta faute."Ne s'attendant pas à cette réponse, Gloria sursauta.
"- Et je t'en remercie. Il faut que je vive et non que je me contente de survivre... parce que c'est ce que j'ai fait pendant toutes ces années."Gloria posa une main réconfortante sur l'épaule musclée de Morgan. La fille guerrière leva les yeux vers Gloria et sourit.
Elles sortirent de la forêt main dans la main. Morgan rougit et enleva sa main. Elle n'était pas habitué à ce genre de démonstration d'affection. Elles allèrent jusque chez Gloria et, ne voyant rien de suspect, Gloria entra."- Tu viens ? Demanda-t-elle à Morgan qui était resté dehors.
- Non. Je monte la garde. Dépêche-toi !"Gloria entre chez elle et, ne voyant pas son père, elle monta. Arrivée devant la porte de son bureau, elle l'a détailla. Elle n'avait jamais remarqué mais la porte était faite en bois et surtout, ce bois semblait vivant. elle hésita. Elle n'avait jamais vu l'intérieur de ce bureau. Elle n'y était jamais allé.
Elle ferma les yeux et poussa la porte de bois qui grinça. Gloria ouvrit les yeux et sursauta.
La suite dans le prochain chapitre ! ^^
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Merci de lire mon histoire !Élise ^^
VOUS LISEZ
Âmienne [En Pause]
FantasyElle avait toujours trouvé que sa différence était insignifiante, ne la rendait pas forcément unique. De toute façon, ses yeux d'or avait beau être exceptionnels, ce n'est pas pour autant que les gens l'acceptaient... Mais là, c'était différent. Ses...