Chapitre 19 *Noyade*

42 5 0
                                    

Gloria sursauta. Rare ? Son pouvoir était donc rare ? Ça expliquait pourquoi on la poursuivait... Ses poursuivants allaient être vraiment déçu quand il verraient à quelle point elle ne contrôlait rien. Ses pouvoirs ne faisaient jamais surface au bon moment...

Fabrice la regardait avec des yeux emplient de fureur. Mais au fond, Gloria crut voir un peu de jalousie et d'envie...

Il regarda autour de lui, jugeant la taille de la grotte, cherchant probablement à savoir si il pouvait se transformer. Voyant la grotte trop petite, il fit la mou et se retourna vers Gloria qui était resté sans bouger.

Soudain, un cri se fit entendre au dehors suivi d'un éclair de lumière bleu glacial. Les yeux de Fabrice s'écarquillèrent et il se désintéressa de sa proie. Il se dirigea précipitamment vers la sortie, trébuchant contre un rocher. Gloria le suivit, apeuré. Qu'est - ce qui lui faisait si peur ?

Gloria compris. Trop tard cependant. Une énorme vague d'eau se précipitait par l'entrée si petite de la grotte. Fabrice fut projeter contre elle et ils furent éjecté contre la paroi dur de la grotte. Gloria eût le souffle coupé. La grotte se remplissait. De l'eau coulait par le trou au dessus de leur tête, formant une cascade.

Fabrice avait réussi à se retirer du jet d'eau insupportable qui les plaquaient contre la roche. Mais Gloria était coincé. Écrasée par la puissance du jet. Sentant comme un mur l'empêchant de se détacher de la roche et de respirer. Elle suffocait. Ses forces l'abandonnaient. De son côté, Fabrice avait vu le petit passage et s'y était glissé. La laissant seul avec pour seul avenir, une mort douloureuse. Maintenant elle comprenait pourquoi Fabrice avait si peur du vieil homme. Il était extrêmement puissant.

Gloria sentit ses ultimes forces la quitter et elle arrêta de lutter contre l'eau qui emplissait sa bouche, l'empêchant de respirer. Un vol noir envahit sa vision qui de toute façon ne lui servait pas à grand chose vu la quantité d'eau qu'elle recevait  dans le visage. Elle espérait seulement que Morgan allait bien. Le rugissement de l'eau l'empêcher d'entendre ceux du tigre blanc. Sa dernière pensé fut pour son père. Probablement prisonnier quelque part. Il savait sûrement tout mais ne lui avait jamais dit. Elle ne lui en voulait même pas. Après tout, elle ne l'aurait pas cru si il lui avait dit...

Soudain. Une force extérieur la saisie et la tira avec difficulté du jet d'eau. Elle se laissa sombrer. Sentant seulement l'eau autour d'elle.

Un chapitre court... j'espère qu'il vous plaira !

Élise ^^

Âmienne [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant