Gloria entendit soudain un cri strident. Un long hurlement, provenant probablement du pégase, qui traversa ses tympan, lui faisant mal. Puis des crépitements, des craquements ainsi qu'une douce chaleur venant réchauffer sa peau. Derrière ses paupières closes, elle voyait des lumière qui ondoiyait, s'enroulaient sur elles mêmes telle des serpents ardent.
Ne sentant pas le choc venir et voyant que quelque chose clochait, elle ouvrit timidement ses yeux doré. Éblouit, elle les plissa. Son coeur ratta un battement : des flammes l'entourait, de gigantesques flammes. Elles venaient lécher son corps qui était totalement nu. Elle rougit. Le vieil homme la fixait avec stupeur et le pégase, apeuré, hénissait, dément.
Comprenant que c'était d'elle que venait le torrent de feu qui brûlait autour d'elle, Gloria se mit à hurler. Bizarrement, on aurait pu croire qu'elle serait resté pétrifié, apeurée, mais non, elle se leva et courut dans la forêt, enflamment certains arbres.
Le vent sifflait à ses oreilles. Elle entendait indistinctement la voix du vieil homme mais elle ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait. Des épines s'enfonçaient dans ses pieds nus mais l'adrénaline lui permettait d'ignorer cette douleur. Elle trébucha sur une branche. Une douleur aigu traversa son avant bras, du liquide chaud coula de la plaît qu'elle s'était ouverte sur une pierre pointu. Des larmes emplirent ses yeux. Les flammes s'étaient arrêté. Elle se glissa dans un buisson et s'y mit en boule, compressant sa plaie.
Étant totalement nu, elle était partagé entre la gêne, la peur, la douleur, la tristesse et l'incompréhension. Elle regarda sa poitrine nue. Elle écarquilla ses yeux d'or. Une magnifique tête de dragon aux écailles de feu flamboyantes étaient venu compléter l'oeil. Perplexe, elle regarda ses cheveux, cherchant à savoir si l'agrandissement de son tatouage et la tansformation de ses cheveux avaient quelque chose à voir avec l'activation de son pouvoir. Parce que oui, elle avait bien réfléchit et elle avait décidé que c'était bien un pouvoir qu'elle possédait. Ses cheveux formaient désormais de très jolie boucles rousses sur, au moins, la moitié de la longueur qu'elle possédait. Elle soupira. Bonjour la discrétion!
Habituellement, elle rêvait de devenir une de ces héroïne aux pouvoirs énormes dont Molly adorait lui parler... mais en fait, ça lui semblait tout d'un coup, vraiment compliqué et elle ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait... Comment ces héroïnes faisaient elles pour savoir quoi faire !?! C'est vrai ! Elle savait toujours quoi faire, quoi dire... Gloria, elle, était totalement perdue ! La douleur dans son bras se fit plus forte. Et pourquoi les héros ne sentaient ils pas la douleur ? Même une plaie aussi mince faisait un mal de chien !
Entendant des bruit de pas elle se mis en position foetal et se fit toute petite. Elle ferma les yeux, priant pour qu'on ne la trouve pas. Son souffle se bloqua. Les pas passèrent. Elle pris une grande inspiration. Visiblement, cette personne ne l'avait pas vu ! Elle soupira.
Soudain, les buissons derrière elle bougèrent. Elle ferma les yeux.
Elle sentit soudain un souffle chaud sur son visage. Elle senti aussi quelque chose d'humide se poser sur sa plaie et la nettoyer. Elle sursauta. Un doux ronronnement la mit en confiance et Gloria ouvrit les yeux.
Un énorme tigre blanc se tenait face à elle. Ses poils mi-longs ondulant doucement au contact de la brise printanière. Il était très grands mais ses muscles étaient fins. La chose que Gloria vit par dessus tout fut ses yeux : deux yeux d'émeraude flamboyant.
Merci d'avoir lu ce chapitre ! Dites moi ce que vous en pensez !
Élise ^^
VOUS LISEZ
Âmienne [En Pause]
FantasyElle avait toujours trouvé que sa différence était insignifiante, ne la rendait pas forcément unique. De toute façon, ses yeux d'or avait beau être exceptionnels, ce n'est pas pour autant que les gens l'acceptaient... Mais là, c'était différent. Ses...