Un réveil sonna, brisant le confortable silence de la petite chambre. Gloria, qui dormait paisiblement, grogna et éteint, ce qui était, en cet instant, un véritable objet de torture. Pourtant, elle adorait cette musique, mais du MUSE de bon matin, ce n'était pas vraiment doux...
"Supermassive Black Hole" de MUSE
Elle repoussa sa couette à contrecoeur et frissonna.
" - Mais qu'est ce qu'il fait froid dans cette chambre ! "
Elle se leva en frottant ses bras nus et traversa à grande peine sa chambre dont le sol était jonché de livre. Elle attrapa le gilet qui était posé sur son bureau, lui aussi rempli de livre, et le mit. Elle poussa un soupire et ouvrit son armoire. Elle choisit un jean simple et un T-shirt blanc avec un motif papillon.Dans la salle de bain, elle pris une douche chaude. Elle poussa un soupire d'aise augmentant la chaleur de l'eau petit à petit. Elle ne se rendit pas compte que la température de l'eau en question avait énormément augmenté. Si bien qu'elle se retrouva à prendre une douche avec la chaleur au maximum et c'est à ce moment qu'elle vit que son eau était très très chaude mais qu'elle ne ressentait qu'une agréable sensation de bien être.
"- Oula! "Elle finit sa douche, perplexe et en sortit.
Ensuite elle s'habilla, maquilla légèrement ses yeux couleur or et coiffa ses cheveux brun bouclés en tresse sur le côté. Devant le miroir, elle observa ses yeux si particulier, ses yeux doré. Il étaient... étranges. Ils brillaient. C'était comme si, chaque Iris abritait une petite flamme d'or. Elle pris son collier, qui lui venait de sa mère et le mit. C'était un pendentif en forme de phoenix avec en son centre une pierre de couleur rouge. Dans la pierre, on pouvait voir une flamme qui semblait onduler telle un serpent.Gloria descendit prendre son petit déjeuner et croisa son père. Elle ne s'entendait pas très bien avec lui. Il semblait, pour une mystérieuse raison, lui reprocher la mort de sa mère. Du coup, elle ne savait pas comment celle-ci était morte. En même temps , elle ne voyez pas comment une enfant d'à peine ans aurait pu être impliqué dans la mort de quelqu'un. Son père n'était pas vraiment un parent, c'était plus un colocataire. Il la regarda sans vraiment d'émotion et remonta dans sa chambre où Gloria n'avait jamais pu mettre les pieds.
Elle haussa les épaules et continua son chemin vers la cuisine quand elle entendit son père lui dire:
"- Tu ne devrais pas te maquiller de cette façon, ça fait ressortir tes yeux bizarres."
Gloria ne lui répondit pas et poursuivit sa route. Elle entendit son père soupirer d'exaspération et remonter dans son antre. Elle soupira à son tour et s'assit à table. Pourquoi fallait-t-il que les seuls paroles de son père se résument à des critiques? Elle mangea sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait dans son assiette et elle attrapa son sac et partit au lycée.Bonjour !!! Merci d'avoir lu ce premier chapitre d'Âmienne!
Dites moi ce que vous en pensez...Elise ^^
VOUS LISEZ
Âmienne [En Pause]
ФэнтезиElle avait toujours trouvé que sa différence était insignifiante, ne la rendait pas forcément unique. De toute façon, ses yeux d'or avait beau être exceptionnels, ce n'est pas pour autant que les gens l'acceptaient... Mais là, c'était différent. Ses...