Elle posa les yeux sur son débardeur qui avait un grand trou et révélait tout son sein gauche. Elle soupira. Ce tatouage était vraiment bizarre et franchement, elle s'en serait bien passé. Elle retourna chez elle, attrapa un autre débardeur et un autre soutien-gorge. Cette fois, elle pris un petit gilet, au cas où son tatouage ferait encore des sienne et elle répartit d'un pas vif vers le parc.
Elle ne ressentit plus rien de particulier à part le timide soleil printanier sur sa peu claire. Elle marcha donc sans crainte, jusqu'au parc ou l'attendaient ses deux amis d'enfance.
Elle posa à peine un pied sur l'herbe fraîchement tondu que sa meilleure amie se jetait déjà dans ses bras. Simon arriva quelque seconde plus tard et la pris dans ses bras avec douceur.
"- Tu nous a vraiment fait peur !"
Gloria sourit et ils se dirigèrent tous les trois vers un grand sol pleureur aux magnifiques feuilles partant du vert pomme jusqu'à l'or. Ils s'assirent dessous, protégé des regards curieux par les rideaux de feuilles.
" -Alors, raconte ! "
Elle leurs raconta tout se qui s'était passé, l'accident, la discussion des médecins, son père, et surtout, ce tatouage et ses coup de chaleur."- Regardez !"
Elle tira son T-shirt vers le bas, dévoilant sa poitrine et son petit oeil doré."- C'est vraiment bizarre !
- en tout cas il est de très bonne qualité! Dit simon, après l'avoir un peu étudié.
- J'ai jamais rien vu de pareil. Les traits sont extrêmement fins et précis... je me demande qui a fait ça... "Ils restèrent songeur un instant et Gloria brisa le silence.
"- En tout cas, mon père a essayer de me faire croire que je n'étais pas aller à l'hôpital et que je m'étais simplement évanoui !
- C'est pas très crédible sachant que notre prof principal à été avertie... fit remarquer Molly en passant sa main dans ses cheveux doré.
- Oui... il est pas très doué pour mentir... Mais, parlons d'autres choses ! Alors Molly, t'as toujours envie de te faire une couleur ?
- Ouai ! Je veux un dégradé de bleu! J'ai pris rendez - vous chez le coiffeur pour la semaine prochaine !
- J'ai trop hâte de te voire comme ça !
- Moi aussi !"Elles discutèrent ainsi, avec excitations, pendant que Simon regardait les cheveux de Gloria.
"- Gloria ? Dit - il, interrompant leur discussion animé.
- Oui ?
- En parlant de cheveux, tu es au courant que t'as la racine des cheveux rousse ?
- Quoi ???" Crièrent les deux filles.Molly dirigea son regard azur vers les cheveux de Gloria et elle s'approcha. Elle avait toujours ses jolies cheveux brun mais ses racines étaient rousses. Mais pas un roux clair, non, un roux flamboyant presque rouge.
Merci d'avoir lu ce chapitre! J'espère qu'il va vous plaire ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Élise ^^
VOUS LISEZ
Âmienne [En Pause]
FantasíaElle avait toujours trouvé que sa différence était insignifiante, ne la rendait pas forcément unique. De toute façon, ses yeux d'or avait beau être exceptionnels, ce n'est pas pour autant que les gens l'acceptaient... Mais là, c'était différent. Ses...