Gloria remonta dans sa chambre. Elle se demandait si tout ce qu'il s'était passé n'était pas qu'un rêve délirant.
Elle eût soudain une impulsion et pris son portable. Elle n'était pas très technologie. Elle savait seulement appeler et envoyer des sms. Son portable ne lui servait que pour parler avec ses amis.
Elle vit sur l'écran qu'elle avait énormément d'appels manqués de Molly. Elle avait aussi reçu beaucoup de sms et un message vocal. Elle rapella sa meilleure amie et tomba sur Simon.
"- Allô ? Gloria?
- Oui ?
- Molly ! Viens ! C'est Gloria! Elle a appelé!"
L'entendit - t - elle hurler. Elle distingua aussi la réponse un peu étouffé de Molly:
- J'arrive ! "
Puis il y eut un bruit brusque et Simon protesta :
"- Hé ! M'arrache pas le téléphone comme ça !
- Allô? Gloria ?
- Oui... Desolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt... mais tu sais... j'avais limite oublié que j'avais un portable.
- T'inquiète pas pour ça ! Dit moi plutôt comment tu va ! On s'est trop inquiéter quand le prof de français nous a dit que tu étais à l'hôpital !"Donc ce n'était pas qu'un rêve... Son père lui avait menti... Et en plus, pensa Gloria, il était vraiment pas très doué... il aurait dû réfléchir et se dire que ses amis connaîtraient forcément le gros de ce qui lui était arrivé.
"- ça va... écoute, est ce qu'on pourait se voir ? Il s'est passé des choses vraiment étranges, alors...
- Ben sûr! Dit Molly avec enthousiasme. On se rejoint au parc ?
- Oui ! Sous le saule pleureur !
- Aller ! Mais tu es sûr que tu peut marcher? Sinon on peut toujours te rejoindre chez toi...
- Oui ! Je part tout de suite !
- Nous aussi ! Allez à tout de suite !
- Bisous ! Éhhhhh ! Simon rend moi ce téléphone !
- Gloria?
- Oui ?
- Fait attention sur la route. Regarde bien quand tu traverse, ne baisse jamais ta vigilance et...
- Simon... c'est bon j'ai 16 ans !!! Je le sais tout ça !
- On ne sait jamais...
- A tout de suite! "Elle raccrocha. Ce que Simon pouvait être énervant quand il s'inquiétait ! C'était un peu comme un grand frère. Même si ils avaient le même âge, il se sentait obligé de les protéger toutes les deux.
Un sourire illumina le visage de Gloria, elle ramena ses chevaux en bataille derrière son dos et se leva de son lit. Ses amis étaient vraiment géniaux !
Elle s'habilla de façon simple, un short et un débardeur et elle se brossa les cheveux.
Elle sortit de chez elle. Dehors, un magnifique soleil illuminait le ciel d'azur. C'était le printemps... La saison qui menait à l'été, sa saison préféré. L'été, c'était un signe de soleil, de chaleur, et surtout, de vacances et de moment passé avec ses amis !
Elle commença à marcher, se dirigeant vers le parc qui devait être à moins de dix minutes de chez elle.
Soudain, elle eut des frissons et les poils de sa nuque se dressèrent. Son coeur ratta un battement et une petite onde de chaleur se dégagea de sa poitrine, partant du petit oeil d'or. Elle se retourna... Rien. Pas un chat Pourtant, elle pouvait sentir un regard pesant la suivre, elle sentait la présence de quelque chose qui ne lui voulait pas forcément du bien...
Merci d'avoir lu ce chapitre d'Âmienne ! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire!
Élise ^^
VOUS LISEZ
Âmienne [En Pause]
FantasyElle avait toujours trouvé que sa différence était insignifiante, ne la rendait pas forcément unique. De toute façon, ses yeux d'or avait beau être exceptionnels, ce n'est pas pour autant que les gens l'acceptaient... Mais là, c'était différent. Ses...