Chapitre n°22

2.8K 120 14
                                    

" Le vrai plaisir de la dispute, c'est la réconciliation. "
Guy Bedos

Miami

- Camila : C'est une idée de Normani... Elle pensait que se serais le bon moment pour qu'on parle... Mais à ce que j'ai pu constater s'était une très mauvaise idée. Elle fini par dévier son regard du mien en se dirigeant vers la sortie.

Je fais un pas en arrière en grognant face à la douleur de mon genoux et lui attrape le bras et la force à faire ca à mon regard.

- Moi : Maintenant que tu es là je t'écoute.

Camila reste là à me regarder sans bouger. Elle a l'air d'hésiter entre partir et parler.

- Camila : Je ne sais même pas si j'ai envie de rester... Tu passe vite à autre chose, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ... Elle fini en reproduisant la scène de toute à l'heure en quittant mon regard et se dirigeant vers la sortie de mon appartement laissant glisser ma mains sur son bras et retomber dans le vide.

Rapidement malgré la douleur de mon genoux qui commence à se réveiller je me précipite vers la porte et la referme à temps me plaçant devant celle ci lui bloquant la sortie.

- Moi : Tu compte encore fuir Camila ?!

Camila soupire avec un air désespéré et essaie de me passer devant pour sortir.

- Camila : Vas-y tu sais quoi rappel ta copine et laisse moi partir !

- Moi : Ne me fais pas une crise de jalousie, ce n'est pas le sujet et il n'y a d'ailleurs aucune raison ! Je lui dis d'un ton ferme.

- Camila : C'est c'est que tu dis hein ... Vous étiez bien proche à ce que j'ai pu voir ! Me dit elle avec un regard noir.
Elle en a bien profité de te soigner pour te toucher ! Ça m'écoeure ! Elle fini en baissant la tête.
En plus elle a fait ca n'importe comment !

Elle me saisie la main et s'installe sur le canapé m'emmenant avec elle.
Je reste étonné les yeux grand ouvert mais la suis .
Elle prend directement une gaz qu'elle imprègne de désinfectant.
Elle saisie délicatement ma jambe, la pause sur elle et applique doucement la gaz sur ma plais.

- Camila : En plus tu as vue dans quel état tu rentre ?? Tu es complètement bourrée et blessé en plus de ça ! C'est quoi cette nana ! C'est pas une bonne fréquentation !

- Moi : Tu me fais quoi la Camila ? Tu débarque comme ca, tu me fais une crise de jalousie puis genre de rien tu te met à prendre soin de moi... Je te rappel que tu m'a laissé en plan Camila ! Et c'est là le problème ! Je me suis donné à toi, je ne sais pas si tu t'en rend compte ! J'avais peur que ça se termine comme ça mais TU as insisté et TU m'a laissé en plan !
Je fini ma tirade et plonge mon regard dans le siens afin d'y déceler la moindre emotion et réponse.
Ce que je peux voir c'est le regard de Camila commençant à briller.

- Camila : Je sais très bien que j'ai merdé Lauren ! Je le sais ! Mais tu ne m'as même pas laissé de temps pour t'expliquer... Une larme fini par coulé le long de sa joue.

Ho non Camila... J'ai beau avoir de la colère contre elle, je ne supporte pas de la voir triste et encore moins pleurer.

- Moi : Je te donne tout le temps que tu veux maintenant. Je t'écoute. Je lui dis d'un ton froid malgré la situation.

- Camila : Tout d'abord je veux te dire que tu me manques Lauren... Tu me manque énormément !
A ses paroles des frissons parcours tout mon corps. Tu me manques aussi Camila...
Je regrette tellement d'avoir quitté cette chambre si tu savais... J'ai eu un coup de flipe et j'avais peur que tu regrette cette nuit car je t'ai plus ou moin forcé la mains du coup je n'ai pas osé venir vers toi. Si j'aurais pu savoir qu'on en serait arrivé là... Je n'aurais pas du tout agis de cette façon crois moi... Mais au moins ça m'a permis de voir que tu t'en étais vite remise et que tu vas bien... Car moi ca va pas du tout Lauren...

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant