" Comprendre, c'est pardonner. "
Madame de Staël
Hollywood - Villa Vacance
Je suis quand même pas très alaise avec cette situation. Me retrouver dans la même maison avec Camila et ne pas lui parler. Alors qu'on aurait été là une semaine en arrière je suis sure que ça aurait été génial. Mais là on est loin d'une situation facile à vivre. J'ai peur que cette semaine soit compliquée à gérer.
Je rejoins les filles à la piscine et me pause sur un transat avec un livre.
Je bouquine tout en discutant avec les filles.
- Normani : On est pas bien là ?
- Dinah : Trop !!
- Moi : C'est vrai que c'est agréable...
- Ally : Agréable ? Se met elle a rigoler. Tu pourrais être un petit peu plus enthousiaste ! Continu t elle de dire en riant.
Je la suis dans son fou rire et j'avoue que ça fait du bien.
Mon rire s'arrête brusquement lorsque Camila refait son apparition pour se pauser sur le transat a coté de Dinah.
C'est fou l'emprise qu'elle a sur moi... Elle arrive a me faire changer d'émotion en quelques seconde sans rien dire simplement en étant là.
Cette situation me déplais... Je ne suis pas a mon aise dans cette maison avec Camila.
Je suis déstabilisé et n'arrive même plus a suivre la conversation des filles. Je décide donc d'aller me baigner.
Je me dirige pour entrer dans l'eau quand j'entend discrètement Normani dire :
- Normani : Il va falloir que tu lui parle.
Je ne me retourne pas car je me doute à qui elle s'adresse malgré le fait qu'aucune réponse ne se fait entendre. Je ne relève pas et entre dans la piscine.
Je plonge et fais quelques longueurs dans le bassin. Puis je me met sur le dos et flotte. J'aime faire ça, j'ai l'impression de flotter, que rien ne peux m'atteindre, que je suis seule au monde.
Ca me fais penser et l'image de Camila et moi flottant ainsi dans la mer me revient d'un coup et je ressent de la tristesse tout a coup. Je suis perturbé et perd mes moyens et m'enfonce dans l'eau.
- Moi : Ho putain ! J'ai bu la tasse.
Je me remet de mes émotions et me tourne vers les filles sur le bord de la piscine.
Je vois Camila avec un légé sourire moqueur mais les filles ne sont plus là. Je suis tout a coup gêné et me met à rougir. Je plonge ma tête sous l'eau pour me remettre les idées au claire.
Lorsque je relève la tête je vois Camila se rapprocher de l'eau et s'asseoir sur le bord les pieds dans l'eau. Moi je reste là, sans bouger à la regarder.
- Camila : Je peux te parler ? Me demande t-elle doucement.
Je suis surprise mais suis curieuse de savoir ce qu'elle va me dire.
- Moi : Je t'écoute. Lui dis-je avec le même ton sans bouger du milieu du bassin en jouant avec mes mains dans l'eau.
- Camila : Je ne sais pas par quoi commencer ... Me dit-elle génée.
- Moi : Si tu commençais par le début.
- Camila : Hum ouai ... bon... Tu vois on est très proche... enfin on était... Dit elle en marquant une pause. Mais depuis quelque temps c'est compliqué.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
FanficUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?