Chapitre n°24

2.3K 106 10
                                    

"Le secret est l'écrin du bonheur."
Alice Ferney

Tournée - 2 semaines plustard.

Ça fait maintenant un semaine que nous avons repris la tournée.
Camila et moi sommes inséparables !
Le fait d'être limite H24 ensemble ne nous dérange pas du tout, bien au contraire !
Chaques nuit soit je monte dans sa couchette soit elle descend dans la mienne.
Ce n'est pas très spacieux mais au moins nous sommes ensemble.
D'ailleurs je me réveille doucement Camila blottie dans mes bras.

Ha j'aime tellement me réveiller à ses côtés.

Je décide de la laisser dormir et sors doucement de ma couchette pour aller vers l'avant du bus.

- Moi : Salut les filles ! Je dis me dirigent vers Dinah et Ally.

- Dinah : Salut ma belle, bien dormis ? Me dit elle me prennant dans ses bras.

- Moi : Parfait ! Je dis d'un grand sourire me servant du café.

- Ally : Ha c'est beau l'amour !!

Je lui répond par un sourire et observe le décor extérieur prennant tranquillement mon café.

- Dinah : Il va pas falloir tarder à aller réveiller Camila et Normani si on veux être à l'heure à la radio.

- Moi : On doit y être pour qu'elle heure déjà ?

- Ally : Dans 2h00 on doit être la bas mais ce n'est pas trop loin donc il reste encore un peu de temps.

- Moi : Bon bah je vais prendre ma douche et je vais aller réveiller Camila.

Je met ma tasse dans l'evier et me dirige vers la petite "salle de bain".

*

Une fois prête je me glisse dans ma couchette et caresse doucement les cheveux de Camila.
Un sourire se forme sur son visage qu'elle enfouie dans mon cou.

- Moi : Il va falloir te lever mon coeur on doit être dans 1h30 à la radio. Je fini en lui déposant de miliers de doux baisers sur son front.

Camila gemi et se blottie encore plus contre moi me serrant fort contre elle.

- Moi : Bébé ... Je dis tendrement. Il faut vraiment que tu te lève.

- Camila : Mais non ! Je suis trop bien la ! Dit elle en grognant.

- Moi : Tu es trop mignonne ! Moi aussi je resterais bien mais on peut pas . Alors op op op debout !

Elle saisie la couette et se met sous celle ci la serrant fort contre elle.

Je me met à califourchon sur elle et la chatouille vivement à travers la couette.

- Camila : Noooonnn pas ca !! Elle crit comme une folle se débattant tant bien que mal. C'est bon je me lève.

A cette parole je m'arrête immédiatement et me replace à côté d'elle tirant la couette de son visage afin de l'embrasser tendrement.

- Moi : Aller debout ! Je lui met une petite claque au fesse et sors de la couchette pour rejoindre les filles.

- Camila : Tu vas me le payer !!! J'entend crier derrière moi .

Je me met à exploser de rire.

- Ally : Tu lui a fait quoi encore ? Me dit elle en rigolant.

- Moi : Rien du tout . Je dis suivi d'un clin d'oeil.

Camila arrive les cheveux en pétard la tete encore endormie.

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant