Chapitre n°17

2.8K 127 2
                                    

Hollywood - Villa vacance 

  "Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble. "
Roy Croft

- Ally et Normani : Debouttttttt !!!!!

Camila et moi nous réveillons en sursaut.

- Moi : Vous êtes malade !! 

Les filles se mettent à rigoler en voyant nos têtes. Je regarde donc Camila et me met à rigoler à mon tour la voyant complètement décoiffé, la tête encore endormie. Même comme ca elle est trop belle. 

- Camila : Toi aussi tu t'y met ? me demande-elle en rigolant. 

- Moi : Mais non tu es trop belle ! 

Je lui dit en lui faisant un gros câlin.

- Normani : Bon bah on vous laisse, on vous attends en bas, le ptit déjeuner un prêt!

Nous restons dans les bras l'une de l'autre quelques instant profitant de ce moment de tendresse " matinale ".

- Camila : Bon on descend ? j'ai trop faim ! 

- Moi : Tu es pas possible toi ! 

Elle me dépose un baisé sur les lèvres et sort du lit en enfilant un de mes sweat. 

- Moi : Ca va toi ? tranquil ? je lui demande en rigolant. 

- Camila : Très bien, me dit elle avec un grand sourire en quittant la chambre.

Je reste encore quelques instant dans le lit regardant le plafond repensant à la soirée d'hier. 

A ces pensée, je n'ai qu'une envie rejoindre Camila. 

*

Camila est déjà attablé avec les filles entrain de manger... une banane. 

Les filles me regardent avec un grand sourire.

- Moi : Quoi ? 

- Dinah : Rien, rien. Dit-elle en essayant de ne pas rire. Vous avez fait des folies hier ! Dit elle en explosant de rire. 

Je me met à rigoler et m'installe à table avec les filles.

- Moi : N'importe quoi toi, j'ai rien fais !

Camila me regarde avec des gros yeux et un gros sourire aux lèvres. 

- Ally : Même Camila ne te soutiens pas ! Dit elle en rigolant. 

- Normani : Assume Lauren ! Dit-elle en haussant les sourcils et en rigolant. 

- Moi : Ok !

Je ne perd pas de temps me lève et embrasse tendrement Camila.

Camila me fixe surprise mais néanmoins avec un sourire.

Quant au filles elles restent là bouche bé à nous regarder sans rien dire. Puis d'un coup elle se mettent à crier dans tous les sens et nous prennent dans leurs bras.

- Dinah : Enfin !!!!

- Ally : Vous êtes trop belles les filles c'est trop choux !

- Normani : Alors c'est officiel ? Camren is real ? 

- Camila : Heu non... Rien est officiel, on préfère ne pas compliquer les choses vous voyez. 

- Normani : Ha ok, en tout cas ce qui est sure c'est que c'est bien réel ! 

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant