" Un sourire est une clés secrète qui ouvre bien des cœurs. "
Baden Powell
Miami - Restaurant
- Camila : Tout d'abord je tiens à te présenter mes excuses, je suis désolé te t'avoir ignorée.
Elle marque une pause et prends de nouveau une gorgée de sa vodka orange. Le fait qu'elle s'excuse fait apparaître sur mon visage un sourire satisfait.
Elle reprend.
- Camila : Je sais pas trop pourquoi j'ai réagis comme ça, c'est juste que j'étais gênée... Me dit-elle en baissant la tête et se mettant à jouer avec sa paille.
- Moi : Gênée de quoi ?
Camila lève les yeux vers moi et me fixe intensément.
- Camila : Bah enfaîte je sais pas trop, tout allez bien mais quand les filles ont débarqué je me suis senti très embarrassée... J'avais l'impression d'avoir été prise en flagrant délie ! Rajoute-t-elle en baissant de nouveau le regard.
Je lui saisie la main, ce qui lui fait lever le regard vers moi.
- Moi : Ne soit pas gênée, il n'y a pas de raison... Je t'avoue que je ne comprends pas trop ce qui a bien pu t'embarrasser.
Elle baisse de nouveau la tête. Il va vraiment falloir qu'elle m'en dise d'avantage car il y a forcément une raison compréhensible expliquant sa gène.
J'applique une pression sur sa main afin de la faire lever le regard. Ce qu'elle fait comme je l'avais prévu. Seulement je pensais qu'elle continuerais ses explications mais non, elle reste là sans dire un mot a me regarder.
Je peux voir dans son regard qu'elle est très pensive et perturbée. Elle est belle en toutes circonstance, mais j'avoue que ça me fait un pincement au cœur de la voir comme ça.
Je décide donc de changer de sujet pour ne pas l'embarrasser d'avantage. Nous reparlerons de tout ça en temps voulu, de toute façon elle n'a pas l'aire d'avoir envie de débattre sur ce sujet.
- Moi : Ne soit plus gênée, je ne peux que t'excuser, tu es trop belle pour que je te fasse la tête. Lui dis-je avec un petit sourire. Tu as choisie ce que tu voulais manger ?
Elle me regarde le rouge aux joues avec un sourire me remerciant de ne pas insister.
- Camila : Je ne sais pas trop j'hésite entre une salade composée et un Hamburger. Me dit-elle en étant en pleine réflexion. Cette scène me fais sourire, elle est vraiment craquante.
- Moi : Les opposés ! Lui répondis-je. Sinon je te propose que l'on prennent les deux et qu'on partage ? Comme ça tu pourras te la jouer diète tout en mangeant gras ! lui dis-je en rigolant.
Elle se met à rire à son tour.
- Camila : Bonne solution ! Mais tu voulais peut être prendre autre chose ?
- Moi : Non, ça me va très bien. Je conclu ma phrase avec un clin d'œil.
- Camila : Je suis contente d'être ici avec toi Lauren.
- Moi : Moi aussi, je suis aux anges. Luis dis-je le rouge me montant aux joues.
Elle me sourie et saisie mon verre de Mojito.
- Moi : Hey mais qu'es ce que tu fais ? c'est mon mojito ! je lui dis avec un sourire.
- Camila : Bah je goûte ! Dit-elle tout naturellement. Elle approche ses lèvres de la paille et la saisie avec sa langue. Face à cette scène mon cœur s'emballe et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
Fiksi PenggemarUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?