" Discuter avec la tentasion, c'est être sur le point d'y céder. "
Miguel de Unamuno
Hollywood - Villa vacance
Nous sommes toutes prête et préparons l'apéro en attendant nos invités. Le Dj lui est arrivé et déjà installé au bord de la piscine et commence déjà à nous passer des morceaux, ce qui commence déjà bien à nous ambiancer.
- Ally : Il est plutôt pas mal le DJ ! Dit elle en l'observant à distance.
- Normani : Tu n'es pas possible toi ! Dit-elle en rigolant. Ce qui nous fait toute rire.
C'est vrai que Ally est carrément à fond sur les mecs ! Pas que les autres ne le sont pas mais Ally l'est vraiment! Une croqueuse d'homme comme on dit.
** DRINNNNGGG **
Ca sonne à la porte et Camila se précipite pour ouvrir m'emportant encore et toujours avec elle à cause, enfin plutôt grâce à cette ficelle.
- Camila et Moi : Saluutttt !! Nous disons en cœur face à tous nos invités qui sont arrivés en même temps.
Ils nous saluent tous chacun leurs tour en nous serrant dans leurs bras.
- Demi : Pourquoi vous êtes attachée ? Demande-t-elle en arquant son sourcil.
- Moi : On a eu un gage et voilà le résultat ! Je lui répond en rigolant.
- Ashlee : Et ca fait combien de temps que vous êtes comme ca ? Dit-elle en rigolant.
- Camila : Depuis 18h à peux près ! Dit-elle en rigolant .
- Ashlee : Ca va c'est pas trop chiant ?
- Moi : Non au contraire ! Je dis avant de faire un clin d'œil à Camila.
Elle me répond en me faisant des gros yeux et en rigolant.
- Demi : Hum vous êtes bizarre vous ! Dit-elle en arquant de nouveau son sourcil avec un air intriguée.
- Brad : J'avoue ! Dit-il lui aussi avec un regard interrogateur.
- Camila : Roh mais ca va non ! Tout le monde arrête pas avec ca ! Dit-elle en rigolant.
Ils continuent de nous regarder étrangement mais ne relève pas et nous suivent jusqu'à la villa.
Les filles ont tout bien installé sur la terrasse au bord de la piscine où nous les rejoignons. Le DJ envoie du lourd, et ca à l'air de plaire vue que Demi se met à danser directement en arrivant .
Tout le monde est super content de se retrouver et de plus dans un endroit aussi beau c'est juste le top ! Cette soirée va vraiment être super je le sent vraiment bien !
Ce soir j'ai décidé d'y aller doucement avec l'alcool car vue comment j'ai terminé la dernière fois, ca m'a bien servi de leçon.
Nous prenons tous une coupe de champagne pour commencer la soirée et trinquer tous ensemble.
- Dinah : A cette soirée !!
Tout le monde répond et nous trinquons. Au moment de trinquer avec Normani elle me dit tout doucement.
- Normani : A Camren !
- Moi : Arrête ! Je lui dis en riant mais en étant tout de même gênée.
Camila a bien entendu ce que Normani m'a dit puisqu'elle reprend en trinquant avec moi.
- Camila : A Camren !
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
FanficUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?