Hollywood - Villa vacance
" Si je n'avais pas écrit je serais devenue une incurable de l'alcool ."
Marguerite Duras
J'avoue que je suis partagée par plusieurs émotions. A l'idée de rentrer en contact aussi "intimement" avec le corps de Camila je suis me sent assez gênée, surtout qu'il y a tout ce monde autour de nous, mais d'un autre coté j'en meurt d'envie ! Et je peux voir dans le regard de Camila les mêmes sentiments suite à l'explication de ce jeux d'alcool.
Il faut que je garde çà l'esprit que c'est un jeux et que je me contrôle !
- Demi : Bon Lauren !!
- Moi : Oui oui ! Lui dis-je en souriant.
Je prends une grande respiration pour exécuter mon action.
Afin de me donner du courage je prends rapidement un shoot de tequila alors que Camila s'allonge sur le transat. Enfaîte je ne sais pas si s'était une bonne idée car ca me donne encore plus chaud ! Mais bon au moins ca me détend. Je prends un second shoot et vais vers Camila.
- Camila : Qu'es qu'il va m'arriver là ?? ca fait vraiment stresser ! Dit-elle en rigolant.
Dinah commence par mettre du sel dans le cou de Camila ce qui l'a fait mourir de rire.
- Camila : C'est quoi ce truc ?! Dit-elle en rigolant. Vous comptez me bouffer après ?
- Dinah : Ha bah ca se sera à Lauren de voir ! Réplique Dinah en rigolant et en saisissant la bouteille de tequila.
Nous nous mettons tous à rigoler, même moi qui à la base était pas mal stressé, le fait de voir Camila comme ça me fait vraiment rire. Je l'avais prévenu !
Dinah verse de la tequila dans le nombril de Camila. En mettant un peut trop, la tequila glisse le long de son corps et elle se met à crier.
- Camila : Mon dieu !! c'est froid !!
Dinah donne un morceau de citron à Camila et lui indique de le maintenir entre ses lèvres.
Cette situation est CARRÉMENT excitante ! Je n'ai plus de stress mais qu'une envie, terminer mon action.
Je m'approche doucement de Camila en plaçant tous mes cheveux sur le coté de mon cou.
Je la fixe quelques secondes intensément et ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. Ma lèvre toujours emprisonnée par mes dents je descend doucement vers son cou.
Je pause mes lèvres sur son cou en laissant échapper ma langue afin de lécher le sel qui s'y trouve. Camila frissonne directement et se cambre légèrement.
- Demi : Whoaaa !! c'est chaud !!
Je continu en me dirigeant vers son ventre pour y boire la tequila. Je pause mes lèvres sur son ventre et bois la tequila présente et sans même me contrôler je me prends à lécher le reste de tequila qui avait glissé le long de son corps.
J'entends tout le monde crier, siffler, rigoler mais je suis absorbé par Camila, qui semble complètement désorienté par la situation.
Je fini par m'approcher de son visage afin de saisir le morceau de citron présent entre ses lèvres. Mon regard est obnubilé par ses yeux. Sa pupilles est dilaté et je peux y voir un réel désir. Cette vision me fait frissonner et sourire de plaisir. Ca me plait de rendre Camila dans cet état .
Je saisie le morceau de citron en marquant une légère pause, nos lèvres étant tellement proches ! J'ai envie que d'une chose enlever le citron et l'embrasser !
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
Hayran KurguUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?