Chapitre n°18

2.7K 126 10
                                    

" L'amour est un secret entre deux cœurs. "
Honoré de Balzac

Hollywood - villa vacance
3 jours plus tard

Les vacances continuent comme elles ont commencées. J'aimerais tellement rester ici et ne pas retourner à la réalité de nos vies, mais malheureusement dans 2 jours adieu cette magnifique villa, à notre petite " vie de couple" avec Camila ... Je veux arrêter le temps ...

- Camila : Tu pense à quoi ? Me demande-t-elle me sortant de mes pensées en me caressant les cheveux.

- Moi : J'ai pas envie de partir d'ici, on est trop bien et je veux pas que ça s'arrête...

- Camila : Roh... C'est pas fini il nous reste encore 2 jours . Me dit elle avec un petit sourire .

- Moi : Et après il va se passer quoi hein ?

- Camila : Tu réfléchi beaucoup trop. Elle fini par prendre mon visage entre ses mains et par m'embrasser tendrement.

- Moi : C'est trop facile je peux pas te résister baby . Je fini moi aussi par l'embrasser tendrement.

Nous sommes entrelacé dans notre lit et continuons de nous embrasser tendrement.

- Dinah : Les filles le manager à appelé, nous sommes invité en VIP en boîte ce soir pour notre avant dernière soirée à Hollywood. Et du coup on commande pizza ce soir avant de partir si ça vous va ?

- Camila : Ok pas de soucis, on part pour qu'elle heure ?

- Dinah : on vient nous chercher pour 22h00. Nous Dit elle suivi d'un clin d'oeil.

Camila et moi décidons de sortir de notre petit cocon et de rejoindre les filles pour passer la commande des pizzas .

- Ally : On peut plus les séparer ces deux là . Dit elle en rigolant .

Camila me saute dessus et s'agrippe à moi tel un koala.

- Camila : Non on peut pas nous séparer ! Dit elle en me serrant contre elle .

Je la maintien en posant mes mains sur ses fesses et en les caressant doucement.

- Normani : Heu il y a des chambres pour ca ! Dit elle en rigolant .

- Moi : pour quoi ? Je lui demande faisant l'innocente.

- Camila : Pour ca.

Elle fini par m'embrasser passionnément et je ne peux m'empêcher de glisser mes mains sur son dos sous son t-shirt afin d'être plus en contact avec sa peau.

- Ally : Ho mon dieu ! Mais stop les filles !! Dit elle étant choquée et morte de rire.

- Normani : c'est chaud les filles !!

Face aux remarques des filles nous nous detachons doucement et je repose Camila.

Elle me fait un tel effet que j'en ai carrément oublié que nous n'étions pas seule. Mais ça n'a pas l'air de gêner Camila à ce que je vois.

Nous nous installons avec les filles dans le salon et commençons notre Before boîte de nuit en attendant les pizzas.

- Ally : Un petit shoot de tequila Lauren ? Me demande t elle en rigolant.

- Moi : Non merci Ally ! Je lui dit en rigolant . Je ne préfère pas boire se soir.

- Ally : Lauren est raisonnable dit donc !

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant