Chapitre n°4

3K 123 2
                                    

" On n'échappe au désir que pour être repris par le désir. "

Jacques Brault

Miami - Plage 

Ça doit faire 15 minutes que nous flottons dans cette eau transparente main dans la main sans un mot. Tout est si paisible, j'aimerais rester là le plus longtemps possible avec Camila.

Je ne sais pas mais depuis peu notre relation change mais là depuis hier ça n'arrête pas. D'abord nous étions étrangement proche dans le bus, puis après très éloignée et maintenant c'est comme ci rien ne s'était passé. Je ne sais pas quel a été l'élément déclencheur de mes tourments mais ce qui est sure c'est qu'ils sont bien là. Je suis tourmentée par tout ce qui me passe par la tête. 

Lorsque je sent nos mains s'enfoncer dans l'eau je suis sortie immédiatement de mes pensées.

J'ouvre les yeux et me redresse et vois Camila sous l'eau.

D'un mouvement de panique je la saisie et lui sors la tête de l'eau.

- Moi : Camila !! Je crie à moitié

Je vois un sourire commencer a se dessiner sur ses lèvres qui se transforme en fou rire.

Je la repousse dans l'eau.

- Moi : Camila !! J'ai eu peur ce n'était vraiment pas drôle ! Lui dis-je avec un ton sérieux.

Elle s'approche de moi les bras grand ouvert toujours en rigolant.

- Camila : Hoo je suis désolé ma belle, je pensais pas que tu aurais autant flippé ! Viens me faire un câlin !

Je la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire que j'essaie de cacher tant bien que mal et me retourne en faisant un aire boudeur.

- Moi : Non !! pas de câlins tu ne le mérite pas ! 

Je continu a avancer dos à elle vers le bord de la plage avec un grand sourire aux lèvres.

- Camila : Ha oui non ? Tu es sure de toi ? 

Je ne me retourne même pas et continu a avancer en basculant ma tête de haut en bas comme pour lui oui tout en la taquinant.

- Camila : C'est ce qu'on va voire !!!

J'entend d'un coup les pas de Camila provoquant des éclaboussure s'approcher vers moi et à par amant en courant vue le bruit que ça fait. 

Je me retourne et me retrouve face a Camila qui se jette sur moi en me prenant dans ses bras et me fais tomber.

Elle me serre fort dans ses bras et me balance rapidement de gauche à droite.

- Camila : Yeah !! J'ai réussi ! Je t'avais prévenue !! J'ai eu mon câlin. Dit-elle avec un ton joueur et en me tirant la langue. 

- Moi : Oui mais tu m'as prise par surprise ça ne compte pas c'est trop facile! Et puis range ta langue d'ailleurs ! Je lui dit en l'éclaboussant.

Elle m'éclabousse à sont tour et me saisie en serrant mes bras contre mon corps pour me bloquer et elle me lèche la joue.

- Moi:  Ha nan Camila !! Pas ca !! Je lui dis en faisant une mine dégoutté, alors que en réalité, ce geste ne me dégoutte en aucun cas. 

- Camila : Genre je te dégoutte ? Me dit elle en me lâchant et me regardant droit dans les yeux avec un sourire narquois.

Qu'es que je dois répondre ? Non non Camila, tu ne me dégoutte pas au contraire... Elle va prendre peur et si je lui dis que oui, le résultat ne sera pas beaucoup mieux.

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant