" Je peux résister à tout, sauf à la tentation. "
Oscar Wilde
Miami - Plage
Je me réveille doucement dans ses bras, je ne sais pas ça fait combien de temps que nous dormons enlacé mais en tout cas ce qui est sure j'aimerais rester ainsi encore très longtemps.
Je reste ainsi dans ses bras alors que Camila dort encore profondément à par amant, étant donné qu'un légé ronflement se fait entendre.
Je ne peux m'empêcher de rire doucement .
- Camila : Humm... Pourquoi tu rigole ?
- Moi : Ho non mince je t'ai réveillé ... Lui dis-je en me redressant sur mes avant bras et lui faisant un sourire. Tu ronflais !! Je continue en rigolant.
- Camila : Non menteuse !! je ne ronfle pas moi !!
- Moi : Ho si s'était bien toi ! tu veux que se soit qui d'autre ? Rigole-ai-je
- Camila : Tu n'as pas de preuve de toute façon ! me dit elle est se redressant elle aussi sur les avant bras et en posant un doux baisé sur ma joue.
- Moi : Tu sais quelle heure il est ?
- Camila : Non, il est quelle heure ?
- Moi : Et bien je ne sais pas car mon portable est resté dans la voiture.
Nous décidons donc de retourner vers la voiture et donc de rentrer chez nous.
A peine arrivé à la voiture de Camila nous saisissons toutes les deux nos portable.
J'ai 2 messages et 3 appels manqués, tous les messages et appels viennent des filles du groupe.
Sms de Normani :
Re Lauren, ca va ? On sort au restaurant et en boite avec les filles se soir, tu viens ?
Sms de Dinah :
Hey Lauren !! Tu as recu le sms de Normani ?
Après avoir lu ces messages je me retourne vers Camila qui me regarde son écran de telephone face à moi.
- Camila : Tu as reçu le message des filles pour ce soir ?
- Moi : Oui, et elles ont bien insisté ! Je lui répond en rigolant.
- Camila : Ca te dit ?
- Moi : Carrément !!
- Camila : Oki j'appelle Dinah.
Camila appel Dinah et confirme notre présence pour cette soirée.
- Camila : Bon on y va ? Je te ramène ?
- Moi : Oui . Lui dis-je d'un air déçu.
- Camila : Je peux me préparer et je te rejoins chez toi ? Comme ça le chauffeur n'aura pas besoin de faire des kilomètres en plus pour venir nous chercher.
- Moi : Ok, nickel.
Le fait de retrouver ma petite Camila le plus vite possible me redonne le sourire.
Pendant toute la route nous chantons des chansons comme ça sans le poste radio juste à capela. J'avoue que ça sonne plutôt bien.
- Camila : Carrément bien même je dirais.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
FanfictionUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?