Chapitre n°26

1.5K 64 1
                                    

Il est beaucoup plus digne de garder le silence quand on est dévasté.
Daphne Du Maurier

Bus tour

Je rentre donc seul dans le bus alors que les filles partent en boîte... et surtout Austin sera la... je commence à regretter mon choix de ne pas avoir accompagné Camila.
J'espère qu'elle ne va pas trop boire, de toute façon je compte sur les filles pour bien s'occuper d'elle. D'ailleurs je vais envoyer un Sms a Dinah pour lui rappeler.

Je me pause dans ma couchette et commence à écrire dans mon carnet.
Je ne fais que penser à Camila et cela m'inspire.
Je pars dans mes pensées et mon stylo parcours la feuille de papier sans interruption, tous les mots coulent de source et résument mes sentiments grandissant pour elle.

*
3h plustard

Je regarde l'heure.
Le temps passe tellement vite quand je suis dans ma bulle.

Je pause mon carnet et m allonge quelques instants.

Je me demande bien comment ce passe leurs soirée.
Je prend mon portable et navigue sur la toile.

A moitié surprise je découvre des photos des filles et ... Austin en boîte, misent en ligne par des personnes présents dans celle-ci.
Et bien ils ont bien l'air de s'amuser...
J'avoue que ça me fait bizarre de savoir que je sois là où non, Camila s'amuse tout autant...

Mon portable vibre entre mes mains, je vois en haut de l'écran une notification de commentaire sur instagram.
Je clic directement dessus et atterri sur le profile de Austin, enfin sur un commentaire concernant une photo publiée à l'instant.

Le commentaire dit : Et Lauren dans tout ça ? #Laurenjauregui #CamilaCabello #Camren #Austin.

Je sent mon coeur s'accélérer. Je remonte jusqu'à la photo.

- Moi : Je vais le défoncer !!

Je vois une photo de Camila et Austin très proche ! Austin embrassant la joue de Camila ...

Je perd complètement le contrôle et part en vrille directement.
C'est quoi ce putain de bordel !! J eclate mon portable sur le sol, enfile ma veste en cuire et cours à l'extérieur en direction de cette fameuse boite.

Je ne compte pas laisser passer ça !

*

J'arrive devant l'entrée de la boîte, je suis en trans d'avoir couru jusque ici, mais la colère ne m a pas quitte au contraire.

Les videurs me laissent rentrer, et je cherche d'un pas déterminé Austin et Camila.

La musique assourdissante et les lumières hypnotiques me perturbés légèrement et rendent plus difficile la recherche de ce P***** D* B*****.

Tout à coup mon regard se bloque sur Camila et Austin dansant collé serré à a peine 20 mètres de moi.

Mon sang ne fait qu'un tour et mes larmes envahissent mon visage à vitesse grand v.

Je me jette comme une furie en leur direction.
Je suis stoppé dans mon élan par des bras qui entourent ma taille avec poigne.
Je me retourne les yeux rouges de rage et vois Dinah me retenir.

- Moi : Lâche moi !!!! Je crie en me débattant.

J'ai tellement de rage en moi que je repousse Dinah avec force et me dirige droit vers eux.

A peine un nouveau metre de parcouru que je suis de nouveau bloqué par Normani et Ally.

-Normani : Calme toi Lauren!

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant