Chapitre n°6

2.9K 137 6
                                    

" Le silence suppose beaucoup de complicité."

Pierre Filion 

Miami - Plage 

- Camila : Tu veux goûter ? me demande t-elle en me tendant sa glace. 

- Moi : C'est quel parfum ? Lui répondis-je l'air curieux en observant sa glace. 

- Camila : Goûte et tu verras.

Elle me tend  sa glace que je lèche donc sous son regard très observateur.

Elle passe sa langue sur ses lèvres puis mord légèrement sa lèvre inférieur. Il faut que je me contrôle ! Car là je craque totalement, je ne sais pas si je vais pouvoir contenir mes envies encore longtemps. Depuis le début de la journée c'est beaucoup trop et en plus avec l'alcool ca n'aide pas.

- Camila : Alors ? Me demande t-elle avec un grand sourire 

- Moi : C'est du chocolat quoi ! Lui dis-je en rigolant.

- Camila : Roh tu ne sais pas ce qui est bon toi ! Rigole t-elle puis rajoute. Tiens goûte celui ci de parfum.

Je m'approche pour goûter à un autre parfum qu'elle a choisie, et avant que je n'ai eu le temps de réaliser elle m'a mise sa glace en pleine tête.

Je reste bloqué les mains écartés sans bouger sous les rires de Camila.

- Camila : Alors c'est quel parfum ? dit elle en étant morte de rire. 

- Moi : C'est le parfum de la vengeance !! Tu vas me le payer Cabello !!

A peine ai-je fini ma phrase que je réplique en lui écrasant ma glace en plein sur son visage d'ange. Elle n'a pas le temps de réagir et se met à rigoler comme une folle.

- Camila : On est quitte maintenant !

- Moi : On est quitte ! Lui répondis-je en lui tendant la main pour seller notre "pacte".

Elle me sourie et me tend sa main avec un grand sourire.

Je lui saisie la main et en profite pour la bloquer et lui écraser encore plus ma glace sur son visage et je part en courant vers la plage.

- Camila : Ho mon Dieu Lauren !! Tu tiens pas a ta vie toi !!! Elle se met a me courser la tête pleine de glace.

Je cours comme une folle et me retourne pour voir si je suis hors de danger. Elle est a quelques mètres de moi et cours vers moi sa glace a la main avec détermination.

- Moi : Ho putain !!

Je me retourne pour repartir de plus belle mais je perd l'équilibre et tombe sur le sable. Je n'ai pas le temps de me relever qu'elle se jette sur moi, se met à califourchon, me bloque les bras et étale sa glace partout sur mon visage. Je me débat mais tout ce que j'arrive a faire c'est pire que mieux, elle me met de la glace partout !!

- Moi : Camila !!! C'est bon on est carrément quitte là !! Lui dis-je en rigolant.

Elle se redresse et me regarde en rigolant. 

- Camila : Tu te verrais !! Rigole-t-elle 

- Moi : Tu peux parler toi ! la suis-je dans son fou rire.

Elle me sourie et reste sur moi m'observant.

- Moi : Camila ? Tu compte rester comme ça encore longtemps ? 

- Camila : Heu non c'est juste que ...

Elle coupe sa phrase et approche sa main de mon visage. Elle passe son doigts avec douceur sur le bord de mes lèvres en les fixant avec insistance puis enlève sa main pour lécher son doigt.

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant