"Ton sourire me manque... Mais le mien encore plus..."
D'Hollywood à Miami
Voila environ 10min que j'ai pris la route pour rentrer chez moi et la colère est toujours autant presente et le fait de repenser encore et encore n'arrange pas les choses !
Je suis dégouté, déçu, brisée, écoeuré, j'ai vraiment de la haine ! Comment elle peut me faire ca ? Sachant qu'elle connaît très bien la nature de mes sentiments.Pourquoi je me suis faite avoir ?!
- Moi : qu'elle conne ! Je me mis à crier en tapant sur mon volant.
Je suis coupée dans ma rage par un appel venant de Camila.
Elle ose m'appeler alors que quand j'étais en face d'elle elle m'a snobé, je rêve ! C'est trop facile encore une fois. Je ne me ferais pas avoir une seconde fois. Je ne répondrais pas !
Camila ne cesse de renouveler les appels ce qui a le dont de me mettre encore plus sur les nerfs et je n'arrive même plus à me concentrer sur la route.
Je manque d'avoir un accrochage et m'énerve encore plus.Je crois qu'il faut que je fasse une pause sinon je vais veiller !!!
Je décide de m'arrêter donc à la prochaine aire de repos sous les appels incessant de Camila puis des autres filles.
- Moi : Elles vont me faire péter un câble !!!
Je me gare brusquement et répond à l'appel venant à priori de Ally.
- Moi : Lâchez moi deux minutes ok !! Si je suis parti c'est pas pour que vous continuiez à me prendre la tête ! MERDE ! Je fini en criant de rage.
- ? : Pourquoi tu es partie ?...
- Moi : Camila ?! Tu es sérieuse ? Tu ose me poser la question ??! Laisse tombé ! Me rappel PAS !! Je fini en criant et raccrochant.
Je me met à frapper de nouveau mon volant avec rage.
Il faut que je me calme, il faut que je me calme...
J'essaie de me résonner mais c'est plus fort que moi ! Mes nerfs sont à vifs !Je sors de ma voiture pour respirer un peu et reprendre mes esprit.
Je me pose contre la portière de ma voiture et reste ainsi quelques minutes.Je respire l'air pollué et ce n'est pas forcément revigourant... Mais accompagné du bruit des véhicules ca a étonnamment le don de m'apaiser.
Ce n'est pas encore le calme dans ma tête mais ma rage est peu à peu redescendu.Je décide donc d'emporter un café et de reprendre la route en mettant de la musique pour ne pas repartir dans mes pensées et vrier de nouveau.
*
3 jours plus tard
Voilà maintenant 3 jours que je suis rentré et maintenant la colère a laissé place à la tristesse.
Je me sent vidé... Je ne fais que de pleurer et me morfondre sur moi même.
Je ne répond plus même plus aux filles et reste reclu dans mon appartement me posant encore et toujours ces mêmes questions, n'ayant pas de réponses.Camila ayant respecté mon choix n'a elle pas essayé de me contacter depuis que je l'ai envoyé baladé.
Même si au fond de mon coeur j'aurais aimé qu'elle insiste c'est mieux comme ça. Je préfère passer à autre chose et ne pas souffrir d'avantage.Quant au reste du groupe, elles n'ont pas forcément respecté mon choix puisqu'elle on essayé à plusieurs reprises de me contacter sans succès.
Je préfère rester dans mon coin encore un moment le temps de "cicatriser " un maximum car les filles me font directement penser à Camila et ca n'aide pas...
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
FanfictionUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?