Chapitre n°8

2.8K 129 9
                                    

  " Il y a des sentiments qu'on ne peut exprimer avec des mots. "

Alice Parizeau

Miami - Limousine

Nous venons de finir de dîner et repartons en voiture pour la boite de nuit.

Ce petit moment au restaurant avec les filles était juste parfait, nous avons beaucoup rie et parlé de tout et de rien comme à notre habitude.

Quant à Camila et moi nous n'avons cessé de nous lancer des regards complices et tendre pendant tout le repas. Nous n'étions pas placée l'une à coté de l'autre, Camila était en bout de table à coté de Ally et Normani et donc moi en face de Dinah et à coté d'Ally. Cette distance a provoqué une tension dans nos regards encore plus grande. J'avais tellement envie de me retrouver au plus proche d'elle, de lui tenir la main... continuer sur la même voie que cette journée, mais je n'ai pas eu le choix de me contenir.

C'est pour mon plus grand bonheur que nous nous retrouvons dans la limousine.

Elle prends mon bras dans les siens et me fais un petit câlin suivi d'un sourire. 

- Camila : Haa Tu m'as manqué ! Dit-elle en soupirant

Je saisie sa main en appliquant une légère pression et lui rend son doux sourire. 

- Moi : Tu m'as manqué aussi ! Je lui murmure

- Dinah: Vous êtes vraiment bizarre aujourd'hui les filles ! Dit-elle en arquant son sourcil.

- Moi : Comment ça ?

- Dinah : Et bien je trouve que vous êtes très proche.

- Camila : On a toujours été très proche, je vois pas le problème ! Se défend-t-elle 

- Ally : J'avoue Dinah a raison, serte vous avez toujours été proche mais là c'est différent je trouve aussi.

- Camila : Vous êtes relou les filles ! Il n'y a rien de différent, on a toujours été proche et voilà point ! Dit-elle d'un ton légèrement agacé.

- Ally : Ok ok, on voulait pas t'énerver désolé Camila.

- Camila : T'inquiète pas ce n'est rien de toute façon. Dit-elle avec un ton calme.

Moi je suis là le regard dans le vide à écouter les paroles des filles.

Mon cœur se  blesse quand j'entends les paroles de Camila... J'ai l'impression que le petit nuage sur lequel j'étais depuis se matin viens de s'écrouler. Son ton était tellement geste et ses mots vraiment dure... Tout ça n'était surement qu'un rêve et le réveil est assez dure ... j'y croyais tellement.

Camila fait totalement abstraction de la conversation qu'elle a eu avec les filles, mais moi je ne peux pas, ça m'a complètement vidé de toutes envies.

Je reste donc sans bouger le regard vide et le visage surement fermé voir triste, puisque Normani me porte un regard compréhensible et désolé. 

*

Miami - Boite de nuit

Nous arrivons devant la boite de nuit où beaucoup de personnes et photographes attendent afin d'y entrer.

La limousine s'arrête devant l'entrée et nous descendons chacune notre tour.

Dès notre sortie, nous nous faisons photographier dans tous les sens et les fans scande nos noms. 

Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant