" Personne n'est trop occupé. Ce n'est qu'une question de priorités."
Miami
Je regarde qui est devant la porte en silence et en voyant qui est cette personne je me plaque discrètement contre le mur.
- Camila : Je sais que tu es là je t'ai vue dans l'œil de ta porte Lauren.
Et merde ... je me redresse et entre ouvre la porte pour y passer ma tête.
- Moi : Désolé, mais je suis occupé, je prends ma douche là...
Elle me regarde avec un sourire et prends une mèche de mes cheveux trempés.
- Camila: je vois ca ! Rigole-t-elle. Allez laisse moi entrer c'est pas comme si je t'avais jamais vue en peignoir ! rigole-t-elle de nouveau. A moins que tu soit nue .
Sur cette parole nous nous mettons à rire ensemble.
- Moi : Non je ne suis pas nue comme tu dis, mais en serviette donc bon ...
Elle ne me laisse pas finir ma phrase et pousse la porte doucement et entre.
- Moi : Je t'en pris. je lui dit avec un ton ironique .
- Camila : Merci. elle me fait un clin d'œil et s'avance dans l'entrée.
- Moi : En quelle honneur me vaut ta venue ?
Elle me regarde de haut en bas puis se stop en me fixant droit dans les yeux.
- Camila : Hum... tu devrais finir de prendre ta douche tu va attraper froid, on parlera après si tu le veux bien.
Je vois qu'elle est gênée mais pourquoi ? c'est si embarrassant que ça de devoir s'excuser pour m'avoir snobé ?
Je lui dis oui de la tête et me dirige vers la salle de bain mais suis freinée par cette flaque qui me fait glisser et tomber comme une merde ( l'expression est très bien choisie vue la chute honteuse que je viens de faire ).
Camila cours vers moi en étant morte de rire de tenant même plus debout.
Je ne peux m'empêcher de rire, sont rire et communicatif.
- Camila : Ca va ma belle ? Dit-elle en riant toujours autant.
Ma belle ? Charmant, ses paroles me font sourire et sortir de se fou rire.
- Moi : Oui ca va, plus de peur que de mal.
Elle s'approche de moi et me tend sa main afin de m'aider à me lever. Je lui saisie la main et commence à me lever sauf qu'avec cette chute ma serviette n'a pas su résister.
J'ai a peine le temps de comprendre que ma serviette glisse que Camila la saisie et la remonte rapidement et reste comme ca près de moi à la maintenir sur mon torax.
- Moi : Quel réflexe ! Merci Camila. Je lui souris tendrement et lui fais un bisous sur la joue.
Elle me fixe et me rend mon sourire.
- Camila : Aller, je t'amène jusqu'à ta douche comme ca je te protège. Dit-elle en enlevant doucement ses mains pour y laisser place aux miennes afin que je rattache ma serviette.
Elle me prends par le bras et m'amène jusque la salle de bain en me faisant contourner toutes les gouttes d'eau au sol ce qui me fait mourir de rire .
- Moi : Tu es vraiment folle Camila.
Elle me stop et se met devant moi les bras écartés.
- Camila : Attention la il y a une flaque, t'inquiète je te protège.
Je me met à rigoler et joue dans son jeux et passe prudemment à coté de cette terrifiante flaque d'eau.
- Moi : Vous êtes ma sauveuse . Je dis me croyant dans un film
- Camila : Je n'ai fais que mon devoir mademoiselle Jauregui. Dit-elle d'un ton fière en se positionnant les mains posés sur ses hanches la tête haute tel un super hero.
- Moi : Comment puis-je vous remercier ?
Camila quitte sa position et prend un ton plus serieux.
- Camila : Hum, on pourrait aller à la plage cette après midi ? Parce-que je me dis qu'on ai en vacance 15 jours alors ça va passer vite, donc si on va pas profiter on s'en voudra tu vois ? elle bafouille et se met à rougir.
- Moi : Je t'ai déjà dis que tu étais trop mignonne quand tu rougissais ? Avec plaisir, je prends ma douche.
Elle a l'aire d'être soulagée, je lui dépose un baisé sur la joue et me dirige vers la douche, je me retourne et Camila est toujours là debout dans ma salle de bain et elle me regarde.
- Moi : Oui ? je peux t'aider ? je rigole doucement
Elle rougie et détourne son regard pour le plonger dans mes yeux.
- Camila : Bon je t'attends dans le salon. Elle me sourie et quitte la pièce en fermant délicatement la porte dèrrière elle.
Je sourie toute seule et vais pour prendre ma douche.
Je ressent quelque chose d'étrange, j'ai l'impression que notre relation est différente depuis peu et j'avoue que ça me plais. Je perçois différemment les petits gestes et paroles qu'elle a envers moi. Nous avons toujours été proche depuis notre rencontre mais je sais pas c'est bizarre.
L'eau chaude coule sur mon corps et je ferme les yeux savourant ce moment.
Tout d'un coup j'entend de la musique venant de mon appartement, le son augmente de plus en plus. Elle est folle cette fille. Je coupe l'eau et me dépêche de sortir de la douche. Je me sèche et enfile mon maillot de bain vue que nous allons à la plage aujourd'hui.
Je prend un short en jean et un débardeur au passage et me dirige vers le salon.
Camila est au milieu du salon et danse comme une folle sur la musique de Lil Wayne - Love Me
Elle a juste un corps magnifique, elle a tout pour elle, elle est belle comme tout, a une voix d'ange et en plus elle danse tellement bien. Je me surprend a apprécier son corps se déhanchant sur la musique.
Je m'approche d'elle doucement et elle se retourne vers moi et me fait un grand sourire.
- Camila : Enfin ! je m'impatientais !
Elle me sourie et s'approche de moi pour me prendre par la main et me faire danser.
Nous dansons comme des folles et ne voyons pas la temps passer tellement nous sommes bien. Elle se place derrière moi et se déhanche en me prenant par la taille.
How, je rêve ou elle me fait de l'effet ? Sont geste a procuré une vague de frissons dans tout mon corps. Je suis très perturbée et elle le remarque car je ne danse même plus. Afin de couper cette gène elle va éteindre la musique et reprend en se retournant vers moi.
- Camila : Bon, on y va ?
- Moi : Oui, je te suis.
Je prends mes lunettes de soleil, mon sac et suis Camila jusque sa voiture. Je me surprend de nouveau a poser mon regard sur son corps. Je ne sais pas ce qui est entrain de se passer dans ma tête mais il va falloir que je me calme.
Je secoue la tête et enlève mon regard de son corps mais je suis comme attirée et continue à la regarder malgré moi.
Elle se retourne se sentant certainement observer et me fais un grand sourire avant de m'ouvrir la portière du coté passagé.
- Moi : Quelle galanterie Melle Cabello
Elle me sourie et rentre à son tour dans la voiture.
- Moi : On va où ?
- Camila : Tu verras, elle termine par un clin d'œil et démarre la voiture en direction de je ne sais quelle plage.
VOUS LISEZ
Pourquoi Lutter ? [ CAMREN]
FanficUne histoire qui parait si naturelle, pourquoi lutter ?