Un petit ami parfait, une meilleure amie géniale, j'avais tout pour être heureuse jusqu'au jour ou tout bouscula. Jamais je n'aurai pu prévoir ce qui allait se passer...
Une rencontre extraordinaire va changer sa vie pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Peter pan & Clary Jones.
Extrait :
J'étais paisiblement installée dans mon lit à lire mon livre favoris, celui de Peter Pan. Il a toujours été mon conte de fée préféré depuis que je suis toute petite, j'ai toujours rêvée de pouvoir voler et de ne pas grandir comme lui, d'avoir des pouvoirs et de vivre au pays Imaginaire. Je crois dure comme fer à son existence et personne n'arrivera à me faire changer d'avis. Nous, nous existons alors pourquoi pas le pays imaginaire ?
Je continuais ma lecture quand je sentis un courant d'air frai caresser mon visage et un corps s'installer prés de moi dans mon lit. Je n'y prête pas grande attention pensant qu'il s'agissait de mon petit frère qui venait encore taper l'incruste dans mon lit pour dormir, mais lorsque cette personne pris la parole je me rendis alors compte que ce n'était pas mon petite frère. Je me retourne brusquement et vois un jeune garçon d'environs mon âge.
-Bonsoir ! me dit-il avec un grand sourire.
Je n'y crois pas... Peter Pan, le vrai Peter Pan se trouvait dans mon lit !
*********************
Hola ! J'espère que ce prologue et ce petit extrait vous aura plus ! Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez !
Bisous à tous ! ♥
VOUS LISEZ
My Name is Peter...Peter Pan [TERMINER]
FanfictionElle était heureuse, elle croyait en lui, elle l'aimait mais lui, aveugle l'a totalement détruite...