Le cousin

44 3 0
                                    

pdv~Nick~ ( l'ami de Sam en voyage)

Le soleil se couche sur la géante tour de fer, demain je serai au Québec.

Arriver chez nous, ma mère et moi sommes partis nous coucher le voyage fut long et le décalage horaire de faisais sentir.

Le lendemain, à l'école,
Le Québec m'avais manquer, le frette et mes amis, par contre l'école, ça, ça ne m'as pas manquer du tout. Donc ouais j'étais rendu à cette merveilleuse place. Ma tronche fatiguer au bout, des cernes sous mes yeux et mon bâillement constant.

-Nick t'es rentrer ! Oh boy vieux... ta pas dormi? Encore jouer toute la nuit ? me lance Luka, un de mes meilleurs amis.

-Non non Lukiki j'ai juste mal dormi avec le décalage horaire, à cette heure si il est déjà 15h en France.. que je répond avec un autre bâillement.

-Premièrement Nickiki lache moi le Lukiki ok?

- Ouais ouais Luka c'est bon, si on peut plus t'appeler comme ça.. dis-je un peu déboussolé.

- Man ça s'était quand on était petit tout ces nom, Lukiki , Nickiki, Samy, Alexi .. même si les notre était vraiment bizarre comparé à Sam et Alex hahaaha.

- Nick ! En parlant des loups, voici Alex et Sam qui me saute dessus, littéralement. Comment tu vas man? dis Alex en m'ébouriffant les cheveux, que j'ai coiffé ce matin pour avoir bonne impression, Meciiiii Alex !

- Bien, mais si Sam pouvait me lâché et toi lâché MES CHEVEUX, je serais mieux.

- Ohhh ah ouais sorry man... Toi et tes cheveux... rajouta Luka.

- Les Dalton sont au complet today! S'exclame Alex.

Et nous partons tous bras dessus bras dessous, en orde de grandeur, comme les Dalton.

- Mon amour! Lance une blonde en courant vers notre groupe, et atterri dans les bras de Luka, nouvelle copine ?

Mon regard se tourne vers Sam qui me hoche la tête, ce qui veux dire oui. Eh bah il n'a pas perdus de temps notre Luka! On est la trois gars à regarder une blonde, que j'ignore le nom, embrasser notre meilleur ami, hum je dirais pas embrasser plus... Torturer ? On s'éloigne un peu et je demande aux gars:

- Son prénom ?

- La blondinette, me répondent-il en même temps.

- Je vois, et son vrai prénom?

- Vanessa... me répond Alex.

- Ouais blondinette ça ne va!

- Exactement! et Sam éclate de rire, et nous aussi.
Bordel ses cheveux avez vous vu ses cheveux ? Blond, un faux blond évidemment, mais vraiment blond, blond rater... C'est la qu'une autre fille arrive.

-Torchon ! J'ai besoin de toi! dit la fille avec une queue de cheval noir un peu frisotée pour cheveux.

- Ah comme ça princesse, vous avez besoin de moi ? et pourquoi donc? répond Sam le sourcil relevé.

Attend Torchon ? mais elle viens de l'insulter gratuitement la! Qui c'est celle la pour que Sam lui parle de même ?

- ouais... lâche moi le princesse aussi, j'ai besoin de toi pour... cest possible de t'en parler se soir ? je viendrai cogner.

Au grès du vent de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant