L'expliquation

21 2 4
                                    

~ Pdv Samuel alias Torchon~
Tori ne dit pas un mot de tout le trajet vers l'hôtel où elle était sensé dormir. Son regard était vide, sa main me serrais de toute ses force la mienne et je sentais sa douleur. Apprendre qu'on lui a menti tout sa vie, et bien sa détruit pas mal une vie. À l'hôtel, Tori pris sa valise et entreprit de la remplir avec ses chose, rageusement elle ferma sa valise pris son passeport et un billet d'avion. Les Daltons nous attendait à l'aéroport, je ne leurs avaient rien dit de la situation, seulement que Tori était avec moi. Les gars et moi avions des  billets aller retour,  donc nous pouvions partir n'importe quand. Nous avons pas ou découvrir la France, mais moi j'étais heureux, Tori revenait avec nous. Mais j'aurais tant voulu que se sois pour une autre raison... En même temps je ne dois pas oublier le baiser qu'on c'est échanger dans sa loge, la même loge où sa mère lui à révéler... Génialisime notre baiser est associé à un événement triste et choquant... J'espère que la demoiselle accrocher à moi n'en souffrira pas. Je devrais l'embrasser à nouveau, est-ce qu'elle me repousserait cette fois..?

- Vous êtes la ! S'écria la voix de Nick devant nous.

À se moment Tori leva les yeux pleins de colère sur son cousin. Mon "salut les Daltons" se fit couper par la voix briser de Victoria.

- Étais-tu au courant toi aussi ? Évidemment elle parlait à Nick.

Il leva les yeux vers moi, sans trop comprendre le sujet de la discussion.

- Évidemment ça paraît, est-ce que tu l'a bien regarder quand il te parle ? 

Et voila que le cousin de Tori parle de moi.... C'est pas ça la question. Tori croyant qu'il parle d'elle manque de tomber, ses jambes se dérobant sous elle. J'essaye de rétablir le malentendu.

- Non Nick... Tori ne parle pas de mes sentiments pour elle,  ses yeux émeraude vint trouver les miens un point d'interrogation dans le regard, je continua, elle parle du fait que Henry n'est pas son père et que sa mère la eu, a 17 ans, c'est ça n'est-ce pas ..?

La demoiselle hocha, les yeux plein d'eau par ma phrase résumant tout, la tête.

Les Daltons tous en coeur y compris Nick;

- QUOI?!

Victoria soupira, au moins pas tout le monde ne lui avait menti. S'ensuivit d'un discussion élaborer sur toute la situation, la dans cette aéroport reliant Paris et Montréal. Je surpris Tori à me regarder deux fois avec un petit sourire, évidemment moi je n'arrêtait pas de la fixer. La voix disant que notre avion allait bientôt décoller nous fit l'effet d'un ras de marée. Nous courûme comme des fou pour aller inscrire nos bagages et être prêt à embarquer dans l'appareil volant.

Dans l'avion, Tori était près du hublot, moi à ses côtés, Alex à côté de moi et Nick et Luca à l'avant de nous. C'était silence, mais je pense que tout le monde l'appréciais, nous en avions tous besoin. Tori, après deux heure de vole, fini par s'endormir contre mon épaule, je caressais tendrement ses cheveux noir un peu boucler, elle sentait tellement bon. J'ai fini par m'endormir contre elle aussi une main dans ses cheveux et l'autre dans sa main. Nos mains depuis la loge ne se sont pas quitter. Je suis sûr que les Daltons on pris une photo de nous pendant qu'on dormais, c'est évident, juste à leurs regards lorsque je me suis réveiller, le téléphone tendu de Luca, une photo, attend non plusieurs photos de nous. C'est terriblement gênant, je leur ai dit de les effacés, mais ils n'ont rien voulu entendre. Alors j'ai piquer le téléphone et c'est alors que Tori c'est réveiller.

- Qu'est-ce que tu fait Torchon..?

J'avais le téléphone dans les mains, ouvert à une photos de nous avec des cœurs, œuvre d'Alex, et rien ne pouvais me déculpabiliser.

Au grès du vent de ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant