~Pdv Victoria alias Tori~ ( Un jours avant, sur le palier de la grande maison)
- Non ils ne s'en vont pas, et tu ne leur parle pas comme ça, il a presque raison, vous n'avez jamais été la pour moi vous étiez en concert partout tout le temps ça vous ne vous ai jamais venu à l'esprit de me le demander avant aussi? Oh je viens de comprendre c'est que vous ne pouvez pas vous occuper de Saige tout seul puisque vous ne vous avez jamais occuper d'enfants de cette âge ? et vous vous êtes dit tien ! Mais on a déjà une fille qui est assez grande pour s'en occuper pendant vos concerts ridicule ! Je me tourna vers Torchon. Non Torchon ne me regarde pas pleins d'espoir c'est quoi c'est manière de parler comme ça ? Je suis déçu de toi!
Je partie en colère les yeux pleins d'eau les laissant la. Je marchais seulement sans savoir vers où j'allais, je devais décompresser, non mais je suis assez grande pour choisir toute seule, et Torchon a raison sur un point, j'aime bien aller à l'école en sa compagnie et ses amis, ils sont tous très gentil. Le problème c'est que ce voyage tombe bien, j'ai enfin la chance de connaître mes parents, comment ils agissent et tout, peut êtres que je vais me reconnaître dans se qu'ils font, et puis je ne peu pas laisser Saige seule... Mon crâne me pesais et levant la tête je me suis aperçue que ça faisait environ une bonne heure que je marchais, mes pas m'ont mener à la petite montagne, me dis-je pour moi même. Regardant les étoiles déjà hautes dans le ciel je montai vers le sommet. En haut un fine pluie se mis à tomber du ciel, puis un torrent de goutte d'eau. Je cherchais un endroit pour me couvrir, j'entrepris de descendre la montagne, mais le sol était devenu glissant. Mon pied dérapa sur le sol et je m'accrocha à une branche d'arbre mais celle-ci se brisa et je dévala la pente à tout vitesse, la pluie battant sur mes tempes. Comme si sa ne pouvais pas mieux aller ma tête heurta une roche et je m'écrasa au sol. C'est surement comme ça que Torchon et son frère m'ont trouver...
~ Pdv Thomas alias rien ~
Victoria viens de partir en courant et je retiens Sam de la suivre. Ses parents nous regardent comme deux étrangers inférieur, je leur dit bonne soirée et trimballa Sam derrière moi. Mon petit frère se débattant pour rejoindre sa Tori.- Laisse la, elle veux réfléchir Sam. lui dis-je
- Non! elle va se perdre !
- Elle a pas toujours besoin de toi Sam, ce n'est pas un bébé... Sérieux tu l'as protège trop... Je comprends qu'elle veux partir.
Je n'aurais peut-être pas dû dire ça, mais Sam ne dit rien, étrangement il s'installa sur le siège passager de ma toto rouge les yeux dans la vague. Je monte coter conducteur et nous ramène à la maison.
Ça fais maintenant deux heure que Victoria est partie, est-elle retourné chez elle ? Je ne sais pas, mais Sam est très inquiet, il tourne en rond dans le salon. Soudain son regard s'illumine.
- je sais où Tori est aller ! Sur la montagne c'est sur!
Il a enjambé Molière et pris un gros chandail chaud, il a plut a grosse goute tout à l'heure elle doit être tremper, c'est se que je pense que pense mon petit frère. Je le suis en sortant les clés de ma poche pour barrer les appartements, Sam me dit sans cesse de me dépêcher. Mon frangin c'est installé dans la toto et j'ai démarré. Direction montage!
- L'a tu trouver? Criais-je face au vent pour que Sam m'entende.
- Non elle n'est pas en ha... Oh Mon Dieu!! Tom!! Tori est est la!
VOUS LISEZ
Au grès du vent de ma vie
General FictionJe m'appelle Victoria, j'ai 17 ans , j'ai un enormisimement gros chat gris avec des mottes de blanc, d'ont je ne préfère pas vous parlez, à l'école je suis ce qu'on peut décrire comme une ombre, en fais je suis plutôt solitaire. Mais ça va un peu ch...