~Pdv Samuel alias Torchon~
Dès que Tori à pousser ses dernières notes je fonça dans les loge beaucoup trop rapidement pour que les Daltons me suivent. Je brandit la passe que la mère de Nick nous a donner, et je continua mon chemin dans les labyrinthe des coulisses. Soudain j'ai eu une illumination, je sorti mon cellulaire et téléphona au dernier numéro dans l'historique, lui de Tori, évidemment. Elle répondit après la première sonnerie.-Hey! Wow je savais pas que la télé diffusais mes concerts en direct !
- Haha, je sais pas moi non plus. Répondit-je tout heureux d'être si près d'elle.
- Tu n'écoutes pas mon concert...? Demanda Tori, l'air déçue.
Tiens j'ai entendu sa voix, je tourne le coin du couloir et ça y est! La porte entrouverte devant moi affiche en gros les lettres T.O.R.Y. Je lui réponds simplement.
- Si si je l'ai écouté, il était fantastique!
- Attends j'ai l'impression d'entendre ta voix en double... Et comment ça tu l'a vu ..? Tu viens de dire qu'il n'était pas diffuser en direct...
- Oh, simplement parce que je ne suis pas devant ma télé... Lançais-je plus vers la porte que vers mon téléphone.
- Hein ?
- Tu comprendrais sûrement mieux si tu me parlais en face Tori. Lui dis-je dans le cellulaire.
Elle était de derrière à la porte, ses cheveux noir brillait et je sourie heureux d'être là.
- Haha, peut-être Torchon mais c'est pas vraiment possible tu sais...
J'ouvrit la porte tellement lentement qu'elle ne fit aucun bruit, je me suis placer derrière elle en souriant. Elle était tout simplement sublime.
- Tu es tellement mignonne quand t'es naïve tu sais..
- Je suis naïve...?
Je laissa tomber ma main, qui tenais mon téléphone le long de mon corps et lui dit.
- Retourne toi Tori...
Elle se retourna les yeux grand ouvert, apparemment très étonnée, elle lança un hurlement aigus, et me sauta dessus littéralement en hurlant,
- Torchon !!!
J'enroula mes bras autour d'elle et la serra aussi fort que possible. Elle me serra plus fort et je rigola. Elle se détacha un peu pour me questionner des yeux. Nos regard se perdis l'un dans l'autre, nos respiration augmentèrent à l'unisson, j'entendis mon coeur battre de plus en plus fort. Ses yeux vert, ravissants, ne quittèrent pas les miens et, je ne saurais pas dire qui de nous deux a eu l'initiative de coller nos lèvres les unes contre les autres en premier....
Retour au present
Blotti contre Tori depuis un bon moment je décida enfin de rompre le contact de nos lèvres, ses yeux vert brillent de mille éclats, elle est absolument magnifique. Je glisse doucement une de mes mains dans son cou et ma jolie demoiselle frissonna légèrement à son contact. On n'ose rien dire pour ne pas gâcher le moment, mais évidemment ça ne pouvait durer. Juste au moment où j'allais déposer à nouveau mes lèvres contre les siennes, il a fallu que sa mère débarque. Les yeux grand ouvert elle nous regardais tours à tours restant toujours plus longtemps les sourcils froncés sur ma petite personne. Je lâcha doucement sa fille en rougissant, Tori interrogea sa maman du regard.
VOUS LISEZ
Au grès du vent de ma vie
General FictionJe m'appelle Victoria, j'ai 17 ans , j'ai un enormisimement gros chat gris avec des mottes de blanc, d'ont je ne préfère pas vous parlez, à l'école je suis ce qu'on peut décrire comme une ombre, en fais je suis plutôt solitaire. Mais ça va un peu ch...